Envoi un e-mail à l'équipe badoo via :
- https://badoo.com/feedback en indiquant un lien vers le post de ce forum (https://forum.quechoisir.org/litige-badoo-t139204.html).
- En expliquant qu'il ne respecte pas les procédés légaux pour valider une commande.
- Que tu exiges d'être remboursé.
- Que tu as été débité Sans Autorisation Explicite, et a ton insu.
Si tu le souhaite fait un simple copier coller de ce message :
Par la présente, je me permets de vous demander le remboursement de XXXX€, débité sur mon compte (Paypal, Bancaire,....) le xx/xx/xxxx .
Ce prélèvement a été effectué sans mon accord explicite et éclairé. Cette pratique est dénoncé depuis le 13 février 2018 sur le site internet UFC que choisir (https://forum.quechoisir.org/litige-badoo-t139204.htm).
Je vous informe avoir signalé vos pratiques commerciales à un service dépendant de la DGCCRF : https://signal.conso.gouv.fr (DGCCRF).
En espérant un remboursement rapide de votre part.
En cas de paiement Paypal
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1) Accédez à votre Gestionnaire de litiges.
2) Sélectionnez Dossiers en cours et recherchez le dossier concerné.
3) Cliquez sur Afficher dans la colonne Action.
4) Cliquez sur Transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal.
En cas de paiement par carte bancaire
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Si c'est un paiement par carte bancaire contacte ta banque pour utilisation frauduleuse de ta carte.
L'intermédiaire de paiement a une part de responsabilité.
Si vous avez fait opposition à votre carte auprès de votre banque vous pouvez et devez signaler une fraude à la carte bancaire (Perceval), la procédure est 100% en ligne :
- https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R46526
Ne t'inquiète pas je suis persuadé que le fait d'indiquer un lien vers ce post, et de savoir que tu n'es pas le seul les incitera à te rembourser.
L'équipe badoo répond lentement, en 5 jours environs ne soit donc pas trop pressé.
Important :
- Signale Badoo à la DGCCRF la procédure est 100% en ligne :
https://signal.conso.gouv.fr
- Signaler une fraude à la carte bancaire (Perceval) :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R46526
Dans tous les cas n'hésite pas à publier la suite des évènements, jusqu'au remboursement.
Bonne chance à toi, et bonne chance aux 26 610 lecteurs, c'est impressionnant.