FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige "avoir" Rudeducommerce

AKB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2011, 14:41

Litige "avoir" Rudeducommerce

Messagepar AKB » 09 déc. 2011, 16:00

Bonjour,
Je consulte ce fil de discussion et je constate que mon cas n'est pas unique.
Ce qui est frustrant dans un litige qui vous oppose à Rueducommerce, c'est l'indifférence manifeste eu égard à mes mails qui traduisent une réponse toute autre à la question posée.
Cela fait 10 jours que j'attends un avoir alors que RDC me parle de réparation que je refuse.
POURQUOI LA GARANTIE OR N'A PAS ÉTÉ MISE EN OEUVRE SUR LA DÉFECTUOSITÉ CONSTATÉE PAR RDC(tel que décrit dans votre message).?
POURQUOI ET COMBIEN DE TEMPS VAIS JE ATTENDRE UN REMBOURSEMENT OU UN BON D'ACHAT A VALOIR SUR MA PROCHAINE COMMANDE ? quand les conventions de la garantie clairement affichées stipulent :
La garantie Contrat Or de RueDuCommerce : un produit neuf en cas de panne !
La réparation d'un produit défectueux peut s'avérer longue (8 semaines dans certains cas !). Avec la garantie Contrat Or, vous n'attendez plus et obtenez immédiatement un bon d'achat pour remplacer votre produit par un neuf !
Et dire que j'ai accepté cette garantie qui s'est inscrite d'office sur mon bon de commande pour un coût de 80 euros !!! Alors , c'était une arnaque?
Si je n'ai pas de réponse à ces questions, j'en déduirai que RDC continue à se retrancher derrière une attitude méprisante vis-à-vis de sa clientèle et mon dernier recours sera d'une démarche juridique.
AKB

Marrion
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2012, 16:03

Re: Litige "avoir" Rudeducommerce

Messagepar Marrion » 05 nov. 2012, 13:17

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous : refus d'appliquer la garantie contrat or, ils ont envoyé mon produit (un smartphone HTC à 539 euros) en réparation et me refusent l'avoir (après m'avoir dit pendant 2 semaines au téléphone que j'allais l'avoir, qu'il fallait attendre).
Vu l'absence de réponse de la part de rue du commerce sur votre message et sur le mien, j'imagine que c'est "monnaie courante"...
Je reviens cependant vers vous pour connaitre la suite de votre histoire en espérant que ça puisse m'aider à faire valoir mes droits auprès de ce site proposant des garanties qu'ils n'appliquent pas...

Merci d'avance !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar/Barkrowler et 9 invités

En savoir plus