Bonjour,
Je consulte ce fil de discussion et je constate que mon cas n'est pas unique.
Ce qui est frustrant dans un litige qui vous oppose à Rueducommerce, c'est l'indifférence manifeste eu égard à mes mails qui traduisent une réponse toute autre à la question posée.
Cela fait 10 jours que j'attends un avoir alors que RDC me parle de réparation que je refuse.
POURQUOI LA GARANTIE OR N'A PAS ÉTÉ MISE EN OEUVRE SUR LA DÉFECTUOSITÉ CONSTATÉE PAR RDC(tel que décrit dans votre message).?
POURQUOI ET COMBIEN DE TEMPS VAIS JE ATTENDRE UN REMBOURSEMENT OU UN BON D'ACHAT A VALOIR SUR MA PROCHAINE COMMANDE ? quand les conventions de la garantie clairement affichées stipulent :
La garantie Contrat Or de RueDuCommerce : un produit neuf en cas de panne !
La réparation d'un produit défectueux peut s'avérer longue (8 semaines dans certains cas !). Avec la garantie Contrat Or, vous n'attendez plus et obtenez immédiatement un bon d'achat pour remplacer votre produit par un neuf !
Et dire que j'ai accepté cette garantie qui s'est inscrite d'office sur mon bon de commande pour un coût de 80 euros !!! Alors , c'était une arnaque?
Si je n'ai pas de réponse à ces questions, j'en déduirai que RDC continue à se retrancher derrière une attitude méprisante vis-à-vis de sa clientèle et mon dernier recours sera d'une démarche juridique.
AKB