Bonjour j'ai eu ma visite conseil je dois rendre l'appartement le mois prochain j'ai dans 3 pièces le lino déchirés de 20cm environ c'était en poussant lit et canapé je l'avais tout de suite signalé à mon bailleur social mails photos à plusieurs reprises et je lui ai toujours dit qu'il était de très mauvaise qualité dès le début il ce gondolait bulles à certains endroits le lino de en dessous la couleur ressort à un certain endroit bref j'ai jamais eu de retour maintenant il me dit c'est tout à votre charge les 3 pièces revêtement pvc pour un montant de 823.33 euros je sais même pas ce que ça implique prix du lino + pose si c'est prix neuf si il a compté la vestute 6 ans et pareil pour la peintures des murs à qui il remettra un bon pour qu'il le fasse la il me facture 694 € pour les sols il m'a dit une entreprise interviendra malheureusement il m'est impossible de le faire moi même je suis seule et je connais strictement personnes. Pouvez me dire si il est dans ses droits changer les sols complets ? C'est pas de la malfaçons ? Et pour la vestute ? Il me dit nous n'avons pas de grille de vétusté je sais même pas ce que c'est. un bailleur sociaux
Merci beaucoup pour vos réponses