client orange fixe pro depuis 29 ans, je viens d'avoir une panne.
banal...
j'appelle le 1016 qui teste ma ligne et m'annonce un dépannage sous 8 h comme convenu dans le SAV orange pro.
le rétablissement aura lieu 33 h + tard! après une banale intervention sur une boite de connexion 12 plots; par un sous traitant d'Orange. coût=147.80€.
j'écrie à Orange (en lettre recommandée avec A/R) pour me plaindre et refuser le payement de cette facture.
seule réponse: un message sur mon répondeur me proposant 2 mois d'abonnement gratuit et le remboursement ulterieur de la facture.
2ème lettre recommandée avec A/R pour réitérer mon refus de payer cette facture. et leur notifier l'arrêt du prélevement automatique sur mon compte bancaire.
pas de réponse.
sur la facture du mois suivant, ils me facturent 99€ pour "services occasionnels"!!!
dans une agence Orange, personne ne peut rien pour moi.
sur Orange pro.fr les messages sont sans réponse.
qui dois je contacter pour etre entendu?
je viens de m'abonner à UFC-Que choisir.
je veux faire valoir mes droits!