FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Les promotions alimentaires

tramway
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2023, 12:22

Les promotions alimentaires

Messagepar tramway » 04 janv. 2023, 12:27

Bonjour tout le monde !

Nous sommes un groupe de 5 étudiant.e.s travaillant actuellement sur les promotions de la grande distribution.

Dans une démarche de connaissance du secteur, vous nous aideriez grandement en acceptant de répondre à ce questionnaire relativement rapide (5min maximum)

Cela nous permettrait de mieux cerner les profils bénéficiant des offres promo, mais aussi des types d’offres favorisées par les consommateurs.

Nous vous remercions d’avance si vous avez pris un peu de votre temps pour répondre à nos questions !

Bonne année à toutes et à tous, et à bientôt sur le groupe :)


LIEN DU QUESTIONNAIRE : https://forms.gle/WtyUHvGoXbYhE1Yz6

janeriviere
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 08 août 2023, 14:12

Re: Les promotions alimentaires

Messagepar janeriviere » 08 août 2023, 14:31

Bonjour,

En début de semaine, j'ai voulu acheter des viennoiseries, vendue en vrac en sachet je voulais acheter deux croissants, sur l'emballage il était écrit deux plus un gratuit, j'es ai donc prit trois, problème, à la caisse il m'en font payer les trois. Quand je m'étonne qu'ils ne me fasse pas bénéficier de la promotion, ils m'indiquentt qu'il ne faut pas tenir compte de la promotion indiquée, car a cours d'emballage ils ont utilisé un sac destiné à un autre produit.

Pourtant la promotion est marqué sur le sachet et ne mentionne pas le produit concerné.

Ils ont le droit ,de faire cela ?,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Toutes vos discussions (hors consumérisme) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus