FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS - Retard et plusieurs reports de la livraison

Que_choisir_78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 oct. 2021, 18:28

LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS - Retard et plusieurs reports de la livraison

Messagepar Que_choisir_78 » 13 oct. 2021, 19:19

Gestion catastrophique du projet! Une honte!
Plusieurs mois de retard et plusieurs reports de la livraison causant des dommages financiers et des frais supplémentaires aux acquéreurs et personne n'est présent pour vous répondre.
Très mauvaise expérience avec ce promoteur qui ne tient pas ses engagements. La satisfaction du client n’est absolument pas la priorité de Les Nouveaux Constructeurs.
Si vous voulez éviter des dommages financiers et payer des frais supplémentaires, simplement, n’optez pas pour Les Nouveaux Constructeurs !

VEFAsceaux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2021, 17:48

Re: LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS - Retard et plusieurs reports de la livraison

Messagepar VEFAsceaux » 15 nov. 2021, 17:55

Bonjour,
J'ai les mêmes soucis que tous ceux qui ont témoigné sur ce site concernant un programme neuf Les Nouveaux Constructeurs à Sceaux dans le 92 (Eterni'T). C'est la première fois que j'achète un appartement dans un programme neuf et je suis perdue. Les appels de fonds se suivent avec beaucoup de régularité mais je n'ai plus aucune information sur l'avancement des travaux depuis des mois malgré mes nombreuses relances. Le promoteur ne répond plus et la commerciale qui soit disant devait être mon contact unique pendant toute la durée du projet ne répond plus non plus, ni à mes emails ni par téléphone. Y a-t-il sur ce forum d'autres personnes dans le même cas ? Un collectif ?
Merci !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marie Cayette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 déc. 2021, 10:40

Re: LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS - Retard et plusieurs reports de la livraison

Messagepar Marie Cayette » 17 déc. 2021, 11:56

Bonjour à vous deux,
Les retards de livraison sont malheureusement fréquents dans une opération de construction neuve.
En revanche, si ils ne sont pas justifiés ils ouvrent droit, pour l'acquéreur, à des indemnisations.
[message modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 17 déc. 2021, 16:00, modifié 1 fois.
Raison : publicité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus