FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Les magasins ne respectent pas les offres du site Internet

Marie542
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 oct. 2016, 15:14

Les magasins ne respectent pas les offres du site Internet

Messagepar Marie542 » 28 oct. 2018, 09:03

Je sors du magasin de Champigneulles, où je me suis rendue pour aller commander du terreau gazon comme cela était indiqué sur le site Internet du groupe : disponible en magasin sous quinze jours.
Je me suis donc déplacée uniquement pour ce produit et heureusement que j’habite à côté parce que si j’avais dû faire des dizaines de kilomètres, c’était la même chose … Le conseiller en jardinage a refusé d’enregistrer ma commande sous le prétexte que cela lui ferait trop de stock mais m’a suggéré de de le commander directement : 30 € de frais de port!
Comment un magasin peut-il offrir des services sur Internet et ne pas respecter ses engagements ? Je vous écris parce que ce n ‘est pas la première fois que cela m’arrive et que je trouve inadmissible de suggérer aux clients de se déplacer en magasin alors que leurs demandes ne seront pas prises en compte.
Bonne journée
Marie
Modifié en dernier par Marie542 le 24 févr. 2019, 09:32, modifié 1 fois.

Marie542
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 oct. 2016, 15:14

Re: Les magasins ne respectent pas les offres du site Internet

Messagepar Marie542 » 20 déc. 2018, 14:43

Suite à mon message sur le forum, j'ai reçu cette réponse de Leroy Merlin à laquelle je me suis bien sûr empressé de répondre pour leur dire que j'acceptai leur offre de me commander le terreau en question mais cela va bientôt faire deux mois que j’attends de leurs nouvelles ...

"Date: mer. 14 nov. 2018 à 10:06
Subject: [COM:51048899][REF: 50796677] votre remarque
To: <[email masqué]>


madame
nous revenons vers vous concernant la commande de terreau que vous souhaitiez faire. Nous n'avons plus de stock de ce produit puisque nous sommes en fin de "saison", et les contraintes du fournisseur nous oblige à commander entre 4 et 7 palettes pour etre livré...cela ferait beaucoup de marchandises à recevoir pour satisfaire votre commande.
En fonction de la quantité que vous souhaitez, nous pourrions si vous n'y voyez pas d'inconvenient, envisager le remboursement de vos frais de port pour une livraison directement à votre domicile.En revanche, si votre commande est plus consequente, nous commanderions chez le fournisseur avec un délai de 15j.
Dans l attente de votre réponse
cordialement
Modifié en dernier par Modérateur QC le 21 déc. 2018, 10:57, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus