kranhirakron a écrit :zora a écrit :ça c est au facteur de le signaler au client et non l inverse comment il peut savoir lui qu on pas ouvrir sa boite
Le facteur n'est pas responsable du matériel du client. Et ca me parait logique qu'il y est un problème avec la BAL... quel intérêt pour le facteur de se créer du boulot supplémentaire en avisant des colis qui peuvent rentrer dans une BAL sinon ?
De plus, il faut noter que La Poste verse une prime dans l'année qui est soumise à plusieurs critères, dont celui du nombre de colis qui finissent en bureau de poste.
Soyons réaliste, un colis à mettre dans une boite ça prend 2s, remplir un avis de passage et s'emmerder à décharger le colis au centre, etc, ça prend bien 2mn, soit 60 fois plus de temps ! Je doute que le facteur s'amuse à un jeu aussi stupide qui est à son propre désavantage. La BAL est forrrrrrt certainement merdique !
zora a écrit :y a peut etre un bussness a se faire de ce cote la j en ai marre de klaxonner on me prend pour la marchande de poissons.ce matin encore la cliente a rale parce que j ai klaxonne.excuser moi de vous livrer un colis que vous avez commande.pas de sonnette portail electrique berger allemand,et on fait pas d effort?la derniere fois promis.le bonjour et le merci en voie de disparition.les gens confondent service public et service tout court.j ai ete rouleur pendant 10 ans 17 tournees 15000 foyers .tu dois meme connaitre le nom du chien.mais depuis plusieurs annees c est devenu infernal .t es plus facteur t es larbin.mais c est partout pareil dans tous les metiers relationnels.tout est du .
kranhirakron a écrit :Avant d'hurler en parlant de discrimination, vérifiez tout de même que votre boite peut s'ouvrir avec les passes partout utilisés par La Poste... Parfois, la boite est aux normes, mais un raté dans la fabrication ne rend pas la serrure ouvrable avec un passe !
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