FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Les gens de la poste discriminent malgré les réclamations

CREDULE
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 21 avr. 2013, 04:48

Re: Les gens de la poste discriminent malgré les réclamation

Messagepar CREDULE » 12 févr. 2014, 11:54

ça n'arrête jamais cet enfer, maintenant, on m'oblige à aller chercher des lettres normales au bureau de poste, la dernière une lettre normale de 60 gr ( sans signature, pas suivie, pas recommandée ) qui rentre sans ouvrir la boite aux lettres normalisée. Problème avec les gens au guichet, c'est quoi la poste un endroit à se faire casser et discriminer ? inadmissible !
Modifié en dernier par CREDULE le 19 févr. 2014, 04:17, modifié 1 fois.

CREDULE
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 21 avr. 2013, 04:48

Re: Les gens de la poste discriminent malgré les réclamation

Messagepar CREDULE » 19 févr. 2014, 04:04

Mais bien sûr ! ma boite aux lettres est normalisée conforme !

Je sais pourquoi, c'est fait exprès pour que je me fasse casser au bureau de poste par les employés de la poste ! bravo !




kranhirakron a écrit :
zora a écrit :ça c est au facteur de le signaler au client et non l inverse comment il peut savoir lui qu on pas ouvrir sa boite


Le facteur n'est pas responsable du matériel du client. Et ca me parait logique qu'il y est un problème avec la BAL... quel intérêt pour le facteur de se créer du boulot supplémentaire en avisant des colis qui peuvent rentrer dans une BAL sinon ?

De plus, il faut noter que La Poste verse une prime dans l'année qui est soumise à plusieurs critères, dont celui du nombre de colis qui finissent en bureau de poste.

Soyons réaliste, un colis à mettre dans une boite ça prend 2s, remplir un avis de passage et s'emmerder à décharger le colis au centre, etc, ça prend bien 2mn, soit 60 fois plus de temps ! Je doute que le facteur s'amuse à un jeu aussi stupide qui est à son propre désavantage. La BAL est forrrrrrt certainement merdique !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CREDULE
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 21 avr. 2013, 04:48

Re: Les gens de la poste discriminent malgré les réclamation

Messagepar CREDULE » 19 févr. 2014, 04:08

N'inversez pas la situation ! c'est une résidence !

zora a écrit :y a peut etre un bussness a se faire de ce cote la j en ai marre de klaxonner on me prend pour la marchande de poissons.ce matin encore la cliente a rale parce que j ai klaxonne.excuser moi de vous livrer un colis que vous avez commande.pas de sonnette portail electrique berger allemand,et on fait pas d effort?la derniere fois promis.le bonjour et le merci en voie de disparition.les gens confondent service public et service tout court.j ai ete rouleur pendant 10 ans 17 tournees 15000 foyers .tu dois meme connaitre le nom du chien.mais depuis plusieurs annees c est devenu infernal .t es plus facteur t es larbin.mais c est partout pareil dans tous les metiers relationnels.tout est du .

CREDULE
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 21 avr. 2013, 04:48

Re: Les gens de la poste discriminent malgré les réclamation

Messagepar CREDULE » 19 févr. 2014, 04:10

Elle s'ouvre !

kranhirakron a écrit :Avant d'hurler en parlant de discrimination, vérifiez tout de même que votre boite peut s'ouvrir avec les passes partout utilisés par La Poste... Parfois, la boite est aux normes, mais un raté dans la fabrication ne rend pas la serrure ouvrable avec un passe !

CREDULE
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 21 avr. 2013, 04:48

Re: Les gens de la poste discriminent malgré les réclamation

Messagepar CREDULE » 19 févr. 2014, 04:12

Problème avec les gens au guichet, attitudes négatives et propos irrespectueux à cause de mon apparence et d'être transgenre.

Demande de justificatifs pour réclamer que les employés de la poste se font un plaisir à refuser pour qu'on n'est jamais gain de cause ! c'est un enfer, on ne peut même pas aller à la poste et recevoir son courrier et colis comme tout le monde.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courrier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus