J'avais confiance dans cette marque, pour preuve, j'ai acheté une lave vaisselle (600 euros quand même...) et un lave linge (450 euros) dans deux enseignes différentes. Je m'en sers peu car je suis en déplacements les 3/4 de l'année. Bilan : lave vaisselle (ADP 6443/2) après 40 lavages max, panne de la résistance (hors garantie), je regarde le prix de la pièce sur leur site : 95 euros + 8 euros de livraison soit 17% du prix du lave vaisselle. Lave linge après 30 lavages : panne de la carte mère (carte électronique) un réparateur l'a changée en 30 minutes, coût 250 euros soit 56% du prix de l'appareil.
Conclusion, plus jamais Whirpool, il vaut mieux payer plus cher (20 à 50% de plus) dans une marque solide (pas de pub) car 1) je ne sais pas combien de temps avant une autre panne sur mes Whirpool... 2) le temps et les ennuis (laver à la main) perdus avant les réparations c'est lourd !
Si vous avec, comme moi des problèmes avec vos Whirpool alors qu'ils sont quasi neufs, nous devrions faire un article et le publier pour avertir les consommateurs et les enseignes/vendeurs de la mauvaise qualité de ces produits.
Je me suis rendu compte que certaines marques gagnent de l'argent sur la perspective des pannes, et les pannes que j'ai connues sont comme par hasard récurrentes chez Whirpool...
faire suivre, bon courage