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Leroymerlin muet

Loic d
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Leroymerlin muet

Messagepar Loic d » 24 déc. 2020, 10:47

Bonjour je vais vous faire part de mon expérience sur Leroy Merlin.fr. Le 18/11/2020je passe une commande 961499 pour un cadeau de noël qui doit être livré le 10 ou 11 décembre une scie circulaire depuis nous sommes le 24 décembre pas de nouvelles.
J’ai été débité desuite et je les ai contacté 2fois sans réponse sans même me prévenir du retard de commande. Je me retrouve sans cadeau à offrir à mon père et sans même une nouvelle de Leroy Merlin.
Je voulais absolument commander sur une enseigne qui possède des magasins en France et fait travailler du monde à la suite du confinement je vous avoue que mon expérience est très décevante.
Une rupture ou un retard ça peut arriver mais tenir au courant les clients c’est un minimum. Ne même pas répondre c’est minable et lamentable on prend en otage les gens s’il y a un problème avec un produit on rembourse et puis c’est réglé et dans mon cas j’aurai directement été à mon magasin Leroy Merlin trouvé une autre scie pour mon père mais là je vous avoue que l’incompétence du site internet rejaillit sur tout le réseau et qu’ils ne sont pas prêts de me revoir.
Pour vos commandes passez votre chemin en cas de problème ils ne seront pas en mesure de le règler.
Bonne fête à vous Loïc Decaunes

ced86
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Re: Leroymerlin muet

Messagepar ced86 » 24 déc. 2020, 11:51

bonjour
j'ai eu un soucis avec une non-livraison pour 1m² de faience , communication très compliqué avec le service de vente en ligne de leroy merlin ;nombreux appels, longues attentes sur les répondeurs pour tomber a chaque fois sur des personnes tres sympathiques qui découvraient mon probleme...et ce pendant 4 mois
j'ai finalement pu régler le problème en magasin ou ils avaient visiblement l'habitude de gérer les problèmes de la boutique en ligne
c'était pour un achat fait en mai , finalement remboursé en novembre , pour une somme faible il est vrai (14€ env.) mais bon…
donc mon conseil c est d'aller en magasin directement après un soucis sans perdre son temps avec le telephone ,et je trouve que le personnel y est plutôt agréable
et peut etre trouveront une scie circulaire pour votre papa


Que faire en cas de litige ?

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Loic d
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Re: Leroymerlin muet

Messagepar Loic d » 30 déc. 2020, 23:48

Nous sommes le 30 décembre et toujours pas de nouvelles pas de réponse au demande de contact et des conditions générales de ventes [message modéré] puisque sous un mois en cas de rupture ils doivent rembourser le produit et prévenir le client.
Malgré mes 2 demandes sur leurs sites rien ne se passe
c’est à se demander si le site de Leroy Merlin.fr n’est pas un vaisseau fantôme y’a t’il encore des personnes au commande ?
Depuis le 18 novembre et mon prélèvement rien n’a été fait peut-être est ce leur temps de réaction ?
En tout cas ne commandait pas sur le site de Leroy Merlin je viens de me connecter sur leur site et je m’apperçois que le produit que j’ai commandé il y’a 40 jours est annoncé sur leur site chez vous en11 jours c’est scandaleux de mentir comme ça .

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