FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LEROY MERLIN: Vol !

Didi6514
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2020, 20:11

LEROY MERLIN: Vol !

Messagepar Didi6514 » 25 juil. 2020, 20:20

Le 04/05/20 nous passons une commande pour deux articles sur le site de Leroy Merlin. Le 20/05/20 le transporteur se présente chez nous mais il manque un article sur les deux. Nous prenons contact avec le service client Leroy Merlin qui nous dit de refuser la livraison au motif qu’elle est incomplète. Le lendemain nous refusons la commande, et appelons Leroy Merlin pour obtenir le remboursement de cette commande. Leroy Merlin nous répond que sous 48h nous allons recevoir un mail confirmant le remboursement et le remboursement quelques jours plus tard. Cela fait maintenant presque 3 mois que 2 fois par semaines nous appelons le service client Leroy Merlin qui se fou de nous, nous répond chaque jours que le virement sera fait sous 48h, que le service remboursement va nous appeler alors qui nous appelle jamais, qu’ils ont fait des réclamations etc.. nous avons fait deux écrits aux adresses respectives : [email protected] et [email protected] il y a deux semaines et n’avons eu aucune réponse. Nous avons envoyé un courrier papier au siège Leroy Merlin il y a 4 semaines et n’avons eu aucunes réponses. Comment faut-il appeler cela? Que faut il faire pour que Leroy Merlin nous rende notre argent ?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: LEROY MERLIN: Vol !

Messagepar valioud » 26 juil. 2020, 13:58

Comme d'habitude, un n° de commande et la localisation du magasin...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Didi6514
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2020, 20:11

Re: LEROY MERLIN: Vol !

Messagepar Didi6514 » 26 juil. 2020, 16:44

Bonjour,
Le numéro de commande : 110307862.
Il n’y a pas de magasin puisque c’est un achat en ligne sur le site internet de Leroy Merlin.
Que faut-il faire pour obtenir gain de cause et réponse de leur part ?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: LEROY MERLIN: Vol !

Messagepar valioud » 26 juil. 2020, 16:58

Si vous avez réellement contacté la Voix du client et que vous êtes resté sans réponse, il vous reste à écrire au service de médiation FEVAD.

Mimieseb
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 24 juil. 2020, 22:15

Re: LEROY MERLIN: Vol !

Messagepar Mimieseb » 10 août 2020, 14:24

Je vois que nous sommes un bon nombre à nous plaindre de remboursements qui tardent à venir de la part de Leroy à Merlin

Es qu’une action collective pourrait être plus efficace?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus