Le 04/05/20 nous passons une commande pour deux articles sur le site de Leroy Merlin. Le 20/05/20 le transporteur se présente chez nous mais il manque un article sur les deux. Nous prenons contact avec le service client Leroy Merlin qui nous dit de refuser la livraison au motif qu’elle est incomplète. Le lendemain nous refusons la commande, et appelons Leroy Merlin pour obtenir le remboursement de cette commande. Leroy Merlin nous répond que sous 48h nous allons recevoir un mail confirmant le remboursement et le remboursement quelques jours plus tard. Cela fait maintenant presque 3 mois que 2 fois par semaines nous appelons le service client Leroy Merlin qui se fou de nous, nous répond chaque jours que le virement sera fait sous 48h, que le service remboursement va nous appeler alors qui nous appelle jamais, qu’ils ont fait des réclamations etc.. nous avons fait deux écrits aux adresses respectives :
[email protected] et
[email protected] il y a deux semaines et n’avons eu aucune réponse. Nous avons envoyé un courrier papier au siège Leroy Merlin il y a 4 semaines et n’avons eu aucunes réponses. Comment faut-il appeler cela? Que faut il faire pour que Leroy Merlin nous rende notre argent ?