FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

leroy merlin: un commerçant douteux

patrick26190
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2022, 07:53

leroy merlin: un commerçant douteux

Messagepar patrick26190 » 13 févr. 2022, 08:36

Leroy merlin semble n'avoir qu'une politique, nous tondre $$$
Je suis dans la catégorie client et j'ai commandé très en amont de mes travaux, le 25/11
une cuisine et une sdb: toutes deux ont été fournies dans un état de défectuosité avancée.
Après de longs palabres et déplacements (100 km à chaque fois) je me suis fait rembourser ma cuisine pour ce qui est de la sdb mon meuble rapporté dans son emballage d'origine m'est facturé 384 euros en plus des 699 qu'il m'a coûté ! Alors un conseil évitez Leroy Merlin et ses communicants, cette enseigne refourgue ses rebuts et c'est à votre charge de faire valoir que vous êtes lésé : bilan financier nous sommes retraités et notre état de santé nous rend assez vulnérable… Depuis le 27 décembre, nous n'avons pas de cuisine et même d'évier et notre salle de bains est incomplète : total des pertes hors déplacements= 789 euros de perdu.

patrick26190
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2022, 07:53

Re: leroy merlin: un commerçant douteux

Messagepar patrick26190 » 13 févr. 2022, 17:13

Leroy merlin censure les commentaires sur son site voir ci-dessous

Bonjour,
Notre équipe a lu votre commentaire et vous en remercie, cependant il ne respecte pas les règles de dépôt d'avis
.
Votre avis n'a pas pu être approuvé car il :
• mentionne le prix exact
• Orienté sur l'expédition/la livraison
• contient du contenu inapproprié
• dirige le consommateur vers un autre site


C'est dire si la satisfaction du client est au cœur des préoccupations
c'est dire si ce commerçant très borderline entend réparer les préjudices qu'il cause à autrui
nous prenons acte qu'aucune excuse ne nous a été présenté.
Nous prenons acte qu'il faut désormais rédiger nos commentaires comme Leroy merlin l'entend
Leroy merlin veut dicter nos commentaires clients après nous avoir lésé de 699 Euros


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus