FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LEROY MERLIN UN CALVAIRE

roadmender
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 sept. 2013, 20:54

LEROY MERLIN UN CALVAIRE

Messagepar roadmender » 02 févr. 2022, 21:51

LeroyMerlin.fr est la pire expérience de vente en ligne que j’ai connue ! Honnêtement passez votre chemin car cette plateforme vous apportera aucune satisfaction. Seulement des soucis, du dégoût et de la rancœur. Ils envoient ou fond envoyer des colis vides !!! Quand il s’agit de trouver une solution LeroyMerlin.fr est incapable de vous apporter satisfaction. J’ai téléphoné des dizaines de fois et j’ai bien dû envoyer autant de mail… Le service client réponds à côté des questions posées ou quand ils répondent ils ne font rien une fois le téléphone raccroché.
Attendez-vous à être pris pour un imbécile et armez-vous de beaucoup mais beaucoup de patience !!! Le pire c’est quand vous êtes prêt à trouver une solution qui est moins avantageuse pour vous. Leroy Merlin refuse vos propositions pour la simple raison que ce n’est pas prévu dans leur processus de vente !!!! Une belle équipe d’[Message Modéré] qui m’a fait perdre du temps et de l’argent.
Je pense que je vais prendre contact avec un juriste ou une association de consommateur tellement je trouve leur méthode honteuse et insultante. Ils m’ont dégouté de l’enseigne LEROY MERLIN et pourtant cela fait des années que j’achète énormément des matériels chez eux. Jamais je n’ai été traité avec autant d’indifférence et jamais je n’ai été autant dégouté par une enseigne. Pour moi LEROY MERLIN .fr ou magasin c’est terminé. Plus jamais !

sapo10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2022, 09:03

Re: LEROY MERLIN UN CALVAIRE

Messagepar sapo10 » 29 avr. 2022, 09:11

Bonjour, expérience similaire ici.
Achat d'un produit sur le site internet après la livraison du produit qui n'est pas celui commandé, le calvaire commence. Trois appels au SAV avant de pouvoir renvoyer le produit (cela à pris 3 semaines) puis rebelote. Ils renvoient le même produit encore et toujours, qui n'est toujours pas le bon, qu'ils ont envoyé la première fois. Nous sommes un mois et demi plus tard, ils ont toujours mon argent, je n'ai toujours pas mon produit.
Rien dans le colis pour permettre de renvoyer directement, je m'attends à une galère sans nom pour me faire rembourser à la lecture de tous les commentaires laissés sur cette enseigne qui clairement arnaque ses clients et les prends pour des grosses poires ! Si on ne sait pas faire de la vente en ligne, on n'en fait pas ! Si on a des équipes d'incompétents qui ne sait pas enregistrer des codes barres, on les vire !!
J'espère que cette enseigne sera condamnée pour ces pratiques plus que douteuses. L'enseigne vie sur les économies des gens et n'est même pas inquiétée pour tous ces litiges !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus