FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LEROY MERLIN, TOULOUSE Balma

Daniel_P
Consom'acteur *
Consom'acteur *

LEROY MERLIN, TOULOUSE Balma

Messagepar Daniel_P » 30 juil. 2016, 11:33

Le 26/03/2016 j’achète un portail coulissant alu et PVC au magasin Leroy Merlin de Balma, l'article est disponible en magasin et la promo affiche" pour 1 € de plus la motorisation est offerte". Je réalise l'achat est viens récupérer le portail le lendemain avec une remorque. Lors de la récupération je remarque que le moteur est emballé à part et je ne vois pas les crémaillères, je demande a l'employer qui m'aide à charger la marchandise ou sont les crémaillères ? Il me répond qu'elles sont emballées avec le portail et me désigne un colis pris dans filme plastique qui protège le portail.
Arrivée chez moi je déballe l'article et m'aperçois que les crémaillères sont manquante et que dans le colis qui devait les contenir se trouvaient les rails de guidage du portail. Je découvre également que le poteau de guidage était détérioré ( déformation importante ) . J’appelle aussi tôt le SAV , qui me demande de lui envoyer des photos du poteau afin qu'il puisse les faire passer à son fournisseur et qu'il aller voir pour les crémaillères. Dans l'attente du dédommagement, je commence à monter le portail , en fixant le barillet dans la serrure, la clé de ce dernier reste coincée dedans, impossible de la retirer ! Nouveau contact téléphonique avec le SAV , nouvelles photos envoyées le 2 Avril . Première relance le 18 Avril, réponse le 22 Avril, promesse d'une réponse dans les plus bref délais? deuxième relance le 4 Mai, réponse le 14 Mai du service relation client , dossier pris en compte et sollicitation auprès du fournisseur qui doit faire le nécessaire dans les plus bref délai. Troisième relance le 30 juillet (contact téléphonique avec le service relation client) qui contacte le SAV pour voir l'avancée du dossier. Le SAV me contacte et me dit qu'il n'a aucune réponse de son fournisseur. Solution proposée rendre le portail et remboursement, le problème est que moi j'ai monté le portail en adaptant un poteau de guidage fabrication maison et qu'il n'est pas question de tout redémonter, je n'ai toujours pas de crémaillères pour la motorisation (aux dires du SAV : Non compris dans l'achat, alors que le vendeur ne me là pas spécifier) et un barillet avec une clé coincée dedans.
Au secours !!! Je n'ai jamais vu autant d’incompétence, de laxisme et de manque de sérieux, réunis dans une même entreprise. A ne surtout pas recommander !!!

Leroy merlin
Représentant d'une marque

Re: LEROY MERLIN, TOULOUSE Balma

Messagepar Leroy merlin » 04 août 2016, 08:53

Bonjour Daniel P,
Je suis vraiment de vous lire et de constater les désagréments que vous rencontrez avec votre portail.
Cela ne reflète pas du tout la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre en tant que client de notre enseigne.
Afin que nous puissions faire le nécessaire auprès de votre magasin de Balma, je vous invite à contacter notre Service Client National, au 09.70.82.87.12. Le responsable en charge de votre magasin prendra alors contact avec la direction du magasin.
Je reste bien sur à votre écoute si besoin,
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lud28
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: LEROY MERLIN, TOULOUSE Balma

Messagepar lud28 » 16 août 2016, 15:28

slt daniel

je vends tout les produits de fermeture : fenetres, portail veranda ext ;...

de voir un particulier se rendre compte que leroy vend de la merde et bha c cool

comprenné une chose :

C'EST UN METIER

le pas chere et performant n'existe pas !!!!!

sortez vos tune !!!!

de plus ton moteur aurait été bruyant, et mort au bout de 2 ans

portail alu + moteur = entre 3500 € et 10 000 € selon taille et technique, pas moins, attendez 2 ans si il le faut

T'EN A EU POUR TON ARGENT
j'ai arreté ce boulot degouté par les particulier aujourd'huit

meme les entreprise serieuse d'avant ce met a faire n'imp du fait qu'ils doivent donner leur c... pour signé une affaire, du coup plus de tréso et on bacle le suivi et la pose.

si je vous evitez les probleme dans le 28 n'ésitez pas a me consulter

encore desole daniel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »