Bonjour,
Apparement vu la liste des déloéances envers les services calamiteux de la société Leroy merlin, je doute avoir une réponse à ce message. Car en effet, comme d'autres internautes, j'ai passé commande le 17/06 pour un brasero, et depuis plus de nouvelles, au point où je me suis demandé si j'avais bien procédé à cette commande, mais l'encaissement immédiat m'a confirmé que leroy merlin est plus rapide à encaisser qu'à livrer (ils peuvent dire que c'est pas eux qui livrent), ou répondre au multiples mails, et pire encore à répondre au téléphone d'un service client proche du ZERO absolu ! Je suis furieux de voir que j'ai les même prestations que si j'avais commandé au fin fond de l'Asie. Il est scandaleux qu'une enseigne telle que leroy merlin, dédaigne prendre soin de ses clients. Au vu du nombre que nous sommes à nous en plaindre, si je n'ai pas de réponse rapidement, j'ouvrirai un plainte, et je penses que nous serons nombreux à faire remonter notre mécontentement.