FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy merlin, service client aux abonnés absents

Williamdebbi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2020, 16:54

Leroy merlin, service client aux abonnés absents

Messagepar Williamdebbi » 22 juin 2020, 10:47

Bonjour,
Apparement vu la liste des déloéances envers les services calamiteux de la société Leroy merlin, je doute avoir une réponse à ce message. Car en effet, comme d'autres internautes, j'ai passé commande le 17/06 pour un brasero, et depuis plus de nouvelles, au point où je me suis demandé si j'avais bien procédé à cette commande, mais l'encaissement immédiat m'a confirmé que leroy merlin est plus rapide à encaisser qu'à livrer (ils peuvent dire que c'est pas eux qui livrent), ou répondre au multiples mails, et pire encore à répondre au téléphone d'un service client proche du ZERO absolu ! Je suis furieux de voir que j'ai les même prestations que si j'avais commandé au fin fond de l'Asie. Il est scandaleux qu'une enseigne telle que leroy merlin, dédaigne prendre soin de ses clients. Au vu du nombre que nous sommes à nous en plaindre, si je n'ai pas de réponse rapidement, j'ouvrirai un plainte, et je penses que nous serons nombreux à faire remonter notre mécontentement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus