FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy merlin problème SAV

Cecile g
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2016, 18:43

Leroy merlin problème SAV

Messagepar Cecile g » 22 juin 2016, 18:55

J'ai acheté 13 poignées de porte à Leroy merlin. 2 mois plus tard, 3 sont cassées, je vais au SAV et j'explique que je voudrais qu'on me reprenne les 13 poignées pour en acheter un autre modèle car elles ne sont pas solides et ne sont plus vendus par Leroy merlin (je pense savoir pourquoi ). L'employé va se renseigner et me dit qu'il n'y a aucun soucis. Il me rembourse les 3 poignées que j'ai apporté et inscrit que la facture de rembourser les autres quand je reviendrai avec. Comme çela je peux en acheter d'autres et ne pas me retrouver sans poignées de porte. Jusque là tout va bien sauf que mon mari retourne à Leroy merlin et la on lui refuse le remboursement car je n'ai pas les cartons et ils ne peuvent pas les remettre en rayon. Je reexplique tout et soit j'ai quelqu'un de vraiment bête qui me répond soit elle joue. Je suis très déçue, il m'arrive rarement de retourner des articles et je suis moins embêter pour mes retours sur internet. Je crois que dorénavant je commanderai sur internet. En tous les cas méfiez vous

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Leroy merlin problème SAV

Messagepar Leroy merlin » 05 juil. 2016, 14:16

Bonjour Cécile Q,
Je suis désolée de vous lire.
Sans emballage, il est effectivement difficile de remettrre la marchandise en rayon.
Néanmoins, je vous invite à prendre contact avec notre Service Consommateur en centrale par mail : [email protected] afin d'en échanger et de trrouver une solution favorable pour tous.

Bien à vous,
Ludivine
Relation client Leroy Merlin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Raynix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2018, 09:16

Re: Leroy merlin problème SAV

Messagepar Raynix » 18 avr. 2018, 09:23

Qualité du produit et SAV lamentable Leroy Merlin Périgueux Chancelade

Alors que je rapporte un produit sous garantie (6 mois) avec une quinzaine d’utilisation maximum, plutôt que de reconnaître un défaut de qualité (encoche de guidage droite du 2ème plan fragile qui s’est légèrement tordue et empêche le déploiement de l’échelle), on met ma parole en doute, et on me reproche un défaut d’utilisation…forcément.


En général je privilégie les enseignes nationales plutôt qu’un concurrent mondial de la vente par correspondance, pour ma part, Leroy Merlin c’est terminé.

Bien sûr, les 1H de trajet aller/retour pris sur mon temps de travail, c’est pour ma pomme...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus