FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy Merlin par le Web, de la poudre de Merlimpinpin

tipyka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2020, 17:34

Leroy Merlin par le Web, de la poudre de Merlimpinpin

Messagepar tipyka » 27 juin 2020, 17:39

J'ai commandé le 20/05/2020 (cde n°382478) 2 produits similaires, l'un en gris l'autre en blanc. Je reçois le gris dès le 25/05/2020 et j'attends l'autre depuis 5 semaines. Il est "en attente de préparation". Bon cela peut arriver, le bon vieux client Leroy Merlin est compréhensif; Cela veut dire qu'ils ont le produit mais que quelqu'un doit le préparer et qu'il n'a peut être pas le temps … Mais avec Leroy Merlin Web c'est la communication avec le client qui est la plus désolante.

1 – Communication via un formulaire :
Il y a un lien "Une question à propos de cette commande ? Nous contacter" qui vous dirige vers un formulaire à remplir. J'en ai adressé 5 ou 6, dont j'ai bien reçu les accusés de réception dans ma boite e-mail, mais hélas aucune réponse ne m'est parvenue.

2 – Communication via le 0810 634 634
Si vous avez la chance de les avoir après une vingtaine de minute, dépêchez-vous d'expliquer votre cas car ça coupe (automatiquement ?) après 30mn. Appréciez pendant les 20mn d'attente la petite musique car elle vous est facturée 5cts/mn (je croyais que les temps d'attente ne pouvaient pas être facturés). Notez bien les heures d'ouvertures du 0810 634 634 car après avoir passé 1 à 2mn à répondre aux questions vocales on peut vous dire que le service est fermé (le dire avant de facturer ce serait sympa).

Quand on veut jouer aux Américains, Web, Market Place etc … il faut y mettre des moyens américains ! Quand on a expérimenté la facilité et la qualité des contacts en cas de problème avec le plus gros marchand Web, on se dit que Leroy Merlin a encore du chemin à faire.

François

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus