FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy Merlin Nul honteux

gege292
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2020, 19:33

Leroy Merlin Nul honteux

Messagepar gege292 » 01 juil. 2020, 19:38

NUL HONTEUX : Première réservation de carrelage commandé début mai 2020 chez Leroy Merlin Brest avec la responsable du rayon l'acompte de 244€ payé livraison en magasin prévue fin mai. Fin mai pas de nouvelle j’appelle le magasin impossible d’avoir le rayon (pas de transfert de ligne) j’attends longtemps on me rappelle là j’apprends que le carrelage n’est pas disponible et livraison prévus vers le 20 Juin. Décalage difficile mais accepté par l’artisan carreleur. Le 25 juin pas de nouvelles. J’appelle et j’apprends que le carrelage n’est toujours pas là ni dans le stock national et il faut compter 2 mois de délais. Le 27 je me déplace au magasin ou je fais part de mon mécontentement recherche d’un nouveau carrelage je trouve un qui me plait mais disponible Lorient ou St Brieuc je demande de le faire venir, pas possible pas de transfert entre magasin de l’enseigne ; Réponse aller le chercher Monsieur … mais je n’ai pas ces moyens pour transporter cette charge. Demande d’avoir un fourgon Leroy Merlin oui possible mais à 100€ pour faire l’aller retour. Je demande une ristourne sur le prix… Réponse pas possible !!!... On recherche un autre carrelage j’en trouve un autre beaucoup plus cher mais disponible en dépôt France temps de livraison 10 jours, ça passe juste pour le chantier. Contrôle de la commande à la maison erreur du vendeur sur la couleur gris au lieu de naturel. Appel à 11h on me rappellera avant 17h. 16h30 pas de nouvelle je vais au magasin demande d’échange du carrelage mais la couleur naturel sera disponible que dans 2 mois… Je reprends alors le gris mais j’apprends avec ce nouveau vendeur qu’il ne sera jamais là le 7 juillet car il faut prévoir 2, 5 semaines pour approvisionner le magasin. Je fais une remarque sur le rappelle téléphonique car il est 17h30 désolé on n’a pas lu nos messages..
J’abandonne, je vais chez le concurrent de Brest ou je trouve [message modéré] un vendeur très compétant, un carrelage de la même qualité qui me plais, en stock, et beaucoup mois chère.
Voilà c’est une honte pour Leroy Merlin qui prend c’est client pour des imbéciles et ne les respectent pas. Aujourd’hui je vais me faire rembourser mon acompte, je crains le pire !!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 02 juil. 2020, 09:12, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

vince64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2020, 19:54

Re: Leroy Merlin Nul honteux

Messagepar vince64 » 09 juil. 2020, 20:00

J’ai commandé sur internet une fontaine de jardin, m’ a livré des poignées de portes.
Depuis pas de nouvelles et bien sûr la commande a été encaissée
Honteux et indigne d ‘une grande enseigne.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus