Suite à ma commande passée sur le site de Leroy Merlin de lames PVC clipsable notées comme étant en stock au magasin de Colomiers, commande validée et payée, j'ai eu la surprise d'apprendre lorsque je me suis rendu au point de retrait que cette commande avait été annulée sans même que j'en sois prévenu! D'autre part en allant sur mon compte client, je constate que la commande qui a été validée par leurs services et que j'ai payée ne figure même plus ! J'ai contacté le service client via le formulaire de contact mais n'ai eu aucune réponse.Je note que Leroy Merlin ne respecte même pas ses propres conditions générales de vente ( je cite: " Lors de la validation de votre commande, nous prenons l'empreinte de votre carte bancaire. Elle n'est débitée qu'à l'expédition de votre commande ou au plus tard 6 jours après la validation de votre commande." ). Or ma carte a été débitée tout de suite et pas à l'expédition de la commande ni même à sa préparation puisqu'il n'y avait pas de stock ! Un tel mépris du client de la part d'une grande enseigne est consternant !
Je note aussi que les produits dont la commande a été annulée sont toujours signalés comme étant en stock ( 7 en stock) !
En l'absence de réponse de la part du service client, j'envisage de diffuser très largement sur différents sites et sur des réseaux sociaux mon expérience personnelle très négative avec cette enseigne et , si je n'obtiens pas rapidement le remboursement de ma commande, d'engager une procédure judiciaire. Annuler une commande sans prévenir le client, c'est un manque de savoir-vivre, différer le remboursement sans raison valable s'assimile à de l'[Message Modéré]. Leroy Merlin n'est pas au-dessus des lois, il est temps que cette enseigne sans rende compte !