FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy Merlin n'a rien de magique, à fuire

Pandr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Leroy Merlin n'a rien de magique, à fuire

Messagepar Pandr » 30 sept. 2020, 13:45

Bonjour,
Suite commande abris de jardin keter le 25/08 pour faire un abris piscine.
Je commence à installer les plaques osb3 pour permettre l'installation au pisciniste mais je découvre que j'ai deux fois la pièce gspl au lieu d'une et une autre gspr manquante. Le capot ne peut-être installé.
Je contact le sav signalant le problème avec une intervention du pisciniste a venir donc urgent...délai 48h à 2 semaines.
Donc acte, cela fait 25 jours que nous attendons, aucune nouvelle de leur part. Nous rappelons une énième fois le sav (25minutes surtaxées) réponse le dossier est en cours je ne peux rien faire d'autre, un tech doit vous rappeler.
Cela fait plusieurs fois que ce tech doit nous rappeler sans retour.
Je ne peux plus a nouveau décaler mon piscinste...
SAV inexistant teleoperatrice sans pouvoir , coulée sous leurs procédures. 
Je regarde certains site de notation 1.4/5 avec qlqs 4000 votes...
Le comble est d'avoir choisi Leroy Merlin pour éviter tout ces problèmes.
La cabane elle est accessible à la vente donc en stock coté fournisseur?!?!?!?! 
J'ai proposé une livraison d'une deuxième cabane, peut-être plus facile que la simple pièce mais la reponse est négative car dossier en cours....
Je souhaite faire un courrier de mise en demeure ou autre procédure si quelqu'un à eu une expérience similaire, adresse service clients ou autres...
merci par avance
Et fuyez merlin il n'y a rien de magique...
Modifié en dernier par Pandr le 14 oct. 2020, 19:41, modifié 2 fois.

Pandr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Leroy Merlin n'a rien de magique, à fuire

Messagepar Pandr » 14 oct. 2020, 15:41

J'ai reçu la pièce aujourd'hui le 14/10/20 pour une commande du 25/08...
Merci à mon sav local qui m'a indiqué, au moins, la date de livraison et pour avoir été à l'écoute.
41 jours sans un signe de vie du sav en ligne, peut-être faire un signalement à la gendarmerie pour enlèvement.
J'ai demandé un geste commercial à mon leroy merlin, pas possible car la commande est en ligne, voir avec le service....
On me demande par contre de payer ma carte leroy merlin, elle commandée en ligne... (dans ce sens ça marche)
Du coup, j ai refusé la carte.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »