FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Date de livraison non respectée et me traite de menteur

byagoona
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 05 déc. 2016, 13:34

Date de livraison non respectée et me traite de menteur

Messagepar byagoona » 19 mars 2018, 16:31

Je suis au plus haut point énervé par Leroy Merlin !
Pour l'histoire voici un résumé :
Le 03/03 je commande une cabine de douche en magasin avec pour délais le 12/03
Le 09/03 je reçois un appel me disant que c'est repoussé à "fin de semaine"
Le 14/03 je fait un mail de contact et ils me répondent que comme dit par tel ça arriverais en "fin de semaine" ... j'espérais juste un date plus précise
Du coup je réserve plombier et fourgon pour récupérer tout ça.
Le 16/03 vers 16H30 n'ayant toujours pas de nouvelles je refait un mail de contact et dans la demi-heure qui suis j'ai un SMS me disant que ma commande serais la le 19/03 ...
du coup obligé de tout annuler et de payer les réservations ...
Dans la foulée je fait un mail pour "m'exprimer" sur mon mécontentement et leur expliquer que j'ai du annuler tout ce que j'avais prévu ...
Le 19/03 (aujourd'hui) je reçois un appel (sur mon répondeur) d'une personne très peu agréable me disant qu'on m'avais prévenu dés le début que je recevrais tout le 19/03 ...
Du coup, re mail expliquant que ce n'est pas très polis de traiter les gens de menteur, sachant que j'ai tous les mails et conversations indiquant bien "fin de semaine".
Et là ... dernier mail reçu : "Le produit a été réceptionné en toute fin de semaine dernière et mis à disposition ce-jour, conformément au complément d'information qui vous a été donné le 16/03/2018 par sms"
La pire des blagues ... en fait, d'après eux le matériel était bien là vendredi soir mais mis à dispo qu'aujourd'hui ? j'aurais pu tout avoir comme prévu ?
Je suis excédé ! je n'en peut plus ! ça veut dire que ce que j'ai payé pour le plombier et pour le fourgon aurais pu servir à l'installation ?
Donc voila ... je ne suis pas quelqu'un qui s'énerve facilement, je suis même super conciliant mais là ... il m'auraient dit dés le départ "le 19/03 à cause d'un retard" au moins j'aurais prévu comme il faut et ça m'aurais ennuyé mais sans plus ...
Voila mon histoire ... et le pire c'est que dés qu'on râle il n'y a plus de réponse ... lamentable et non professionnel
Modifié en dernier par byagoona le 06 avr. 2018, 08:36, modifié 2 fois.

byagoona
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 05 déc. 2016, 13:34

Re: LEROY MERLIN me traite de menteur ...

Messagepar byagoona » 20 mars 2018, 16:41

24H plus tard et malgré un mail au national hier après midi ... toujours pas de réponse :roll:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


byagoona
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 05 déc. 2016, 13:34

Re: LEROY MERLIN me traite de menteur ...

Messagepar byagoona » 21 mars 2018, 15:34

48H plus tard ... RAS ... Lettre morte malgré un mail à [email protected] :cry:

ça ne fait que confirmer ce que je pense d'eux ... ah pour encaisser et faire des promesses ils sont là ! par contre quand ils ont tort là on dit plus rien ... la politique de l'autruche !

Je vais leur faire un petit recommandé avec les factures du plombier et de l'acompte perdu pour la location de la fourgonnette que j'ai du annuler ! je vois que ça ! et peut être voir aussi avec mon assistance juridique !

Pourquoi il faut toujours se battre pour des choses qui devraient même pas arriver ? Si dés le départ ils m'avaient dit le 19/03 j'aurais pris mes dispositions mais NON, il a fallut qu'ils fassent du zèle !

byagoona
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 05 déc. 2016, 13:34

Re: LEROY MERLIN me traite de menteur ...

Messagepar byagoona » 21 mars 2018, 16:01

ce qui me fait rire c'est que sur toutes les discussions ouverte Leroy Merlin ne répond qu'aux cas ou il n'y a pas de gros montant (pour moi à partir de 300€ c'est un gros montant, mon cas n'est que de 500€ mais c'est déjà trop) !

ça prouve bien que prendre c'est mieux que donner .

Perso je paye toujours tout à la commande comme ça j'ai plus qu'à récupérer le moment venu et on m'a pas dit qu'en cas d'annulation je perdais tout !

Du coup je vais aller la chercher la cabine de douche et je me demande si dans la foulée je ne vais pas la ramener pour non satisfaction (j'ai la carte LM sur 3 ans malheureusement, mais elle permet de faire ce genre de choses normalement).

byagoona
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 05 déc. 2016, 13:34

Re: commande non honorée et balade

Messagepar byagoona » 22 mars 2018, 15:40

72H plus tard ... faire le mort pour pas que l'ours attaque :roll:

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: commande non honorée et balade

Messagepar Leroy merlin » 22 mars 2018, 17:44

Bonjour byagoona,
Je vous invite à envoyer votre message à mon attention directement à l'adresse du Service Clients National : [email protected], je prendrai en charge votre demande.
Je reste à votre écoute,
Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

byagoona
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 05 déc. 2016, 13:34

Re: commande non honorée et balade

Messagepar byagoona » 23 mars 2018, 10:10

Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai donc fait un mail à votre attention avec tous les récapitulatifs ainsi que tous les éléments à ma disposition (mails, sms et fichier audio du répondeur).

byagoona
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 05 déc. 2016, 13:34

Re: commande non honorée et balade

Messagepar byagoona » 29 mars 2018, 09:49

Une semaine après la "réponse" de Leroy Merlin, toujours aucune nouvelle ...
là ça commence doucement à faire monter la pression !

byagoona
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 05 déc. 2016, 13:34

Re: commande non honorée et balade

Messagepar byagoona » 03 avr. 2018, 10:28

Amusant ... une réponse sur ce forum, une réponse par mail me disant qu'on prenait en compte mon mécontentement (limite réponse automatique).
et depuis ..... PLUS RIEN !
On nous balade et on se fiche de nous !
en plus, histoire de rajouter un peu, j'ai vu (par une personne d'un autre Leroy Merlin d'une autre région que je connais) qu'il y avait une SUPER offre sur les salles de bain avec 10€ en carte cadeau par tranche de 100€ à partir de 300€ (je crois, ou 399€ ils en sont capables) ...
Bref, ma commande était faite dans les temps de la promo, ça me permettais d'avoir une carte de 40€ ... sauf que la facture a été éditée le jour du retrait qui était totalement hors délais, la promo finissait le 18/03 et ma douche est arrivée le 19/03 ...
il faut les dire c'est de l'[Message Modéré] ! du mensonge bien tourné pour vous faire croire que vous y avez droit mais qu'en fait non ... à pour prendre la totalité du montant à la commande ils étaient là !
Maintenant c'est passage au médiateur de la consommation ! Marre de me faire balader !
Désormais c'est un mail par jour minimum jusqu'à ce qu'ils répondent !

byagoona
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 05 déc. 2016, 13:34

Re: commande non honorée et balade

Messagepar byagoona » 05 avr. 2018, 14:25

Toujours pas de réponse de leur part ...
Pas grave désormais c'est un mail par jour, et la semaine prochaine ça sera deux et ainsi de suite jusqu'à réponse satisfaisante !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus