FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LEROY MERLIN MALHONNETE

summer_s06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2019, 09:37

LEROY MERLIN MALHONNETE

Messagepar summer_s06 » 14 janv. 2019, 10:14

J'ai refait mon appartement avec de nombreuses dépenses au Roy Merlin.
J'en suis aux touches finales et j'ai vu des petits paniers de rangement gris foncé qui allaient parfaitement avec ma salle de bain et mes placards dans la chambre. Ils étaient attachés par 3 (3 tailles différentes et l'un dans l'autre). Le tout attaché par une bande qui les entouraient. Sur le rayon, 5.90 euros. J'en prends donc 3: 1 ensemble pour la salle de bain et les 2 autres, 1 pour chaque chambre.
Arrivée en caisse, l'ensemble passe à 14.90 euros donc x 3 pour chaque! J'explique à la caissière que ce n'est pas le prix affiché au rayon. Ils vont donc voir, et reviennent et me disant que 5.90 euros c'est le prix du plus grand panier seul! Je m'engeule en leur expliquant qu'il n'y a aucun prix affiché a 14.90 au rayon et qu'ils viennent attaché par 3 et que par consequent les clients ne vont pas couper l'emballage pour prendre que le grand panier. D'autant plus qu'il n'y a pas de confusion possible puisque qu'il n'y a pas de 14.90 euros dans le rayon. Les memes ensembles en beige etaient egalement a un prix similaire à 7.90 euros.

Comme j'étais pressé je n'ai pas pris les paniers et n'avaient pas le temps de retourner dans le rayon et continuer à avec les caisieres inutiles donc après avoir dépensé des milliers d'euros, c'est bien triste qu'il me perde comme cliente. C'est une question d'honnêteté. Si vous avez fait une erreur, c'est votre problème.
CASTORAMA, je viendrai donc vous voir à partir de maintenant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus