Bonjour,
Ayant deja lu beaucoup d'avis négatifs sur la commande en ligne Leroy merlin ainsi que la livraison par Geodis je me suis quand même lancée car 70 m2 de sol livrée chez soi c'est tellement mieux... BEN quel regret !!! Jai commande le 12/10 (575,45€) commande soit disant expédié le 13/10 aujourd'hui 20/10 suivi agence de livraison geodis livraison bon resalisable, expédition non reçue grrr J'appelle geodis qui ne savent pas où est mon colis et qu'il fallait que j'appelle Leroy merlin. J'appelle Leroy merlin qui clairement s'en fou puisqu'on me dit cest expédié et point. Sauf qu'ayant lu pas mal d'avis où Leroy merlin annonçait des commandes expédiées alors qu'elles n'étaient même pas encore préparées. À l'heure d'aujourd'hui chacun se retourne contre l'autre et moi qui ne sais où est ma commande et que personne ne peux me renseigner. Première et dernière expérience chez Leroy merlin je déconseille fortement. Si d'ici la fin de la semaine je n'ai aucune nouvelle un remboursement de ma commande sera demandé.