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LEROY MERLIN : LE NON SERVICE CLIENT

closeaux
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Enregistré le : 12 mars 2021, 14:30

LEROY MERLIN : LE NON SERVICE CLIENT

Messagepar closeaux » 12 mars 2021, 14:39

J'ai passé commande sur internet de plusieurs articles avec livraison à domicile. 2 livreurs différents le même jour. Le premier dépose des panneaux d'osb, Rien à dire.
Le second dépose des colis, prend une photo et repart. Pas le temps de faire une vérification contradictoire. Résultat il manque 2 colis de 5 panneaux pour isolation polyuréthane+papier kraft,l.0.6xL.1.2xEp.60mm,Rr1 à r3 sur 3 à livrer. Réclamations faite le jour soit le 12 mars sur le site de leroy merlin. Aucune nouvelle, pas de son, pas d'image. Force est de constater que le livreur à signé à notre place. On constate sur la photo jointe à ce bon de livraison qu'il n'y a qu'un paquet (bon reçu par sms). Nous pouvons apprécier que le client de cette enseigne n'est pas sa priorité.

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valioud
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Re: LEROY MERLIN : LE NON SERVICE CLIENT

Messagepar valioud » 24 mars 2021, 11:29

Avez-vous saisi leur "Voix du client" ?


Que faire en cas de litige ?

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