Messagepar Lecocqhonvault » 13 avr. 2018, 16:38
Commande pour environ 700 euros de porte d armoire et fixation soldé chez Leroy merlin par Internet en janvier, prélevé 15 jours après sur le compte, nous appelons pour demander ou en est la commande en mars, le service client nous dis que nous recevrons la commande fin mars début avril! Fin mars, nous regardons sur notre compte leroy merlin, commande annulée plus en stock internet! Alors qu' en magasin le meme produit y est toujours avec des nouvelles référence mais non soldé (car chaque leroy merlin est indépendant donc ce n est pas le même stock!) aucun geste commercial, aucune excuse.A cause de la mauvaise gestion et promesse de livraison soit disant en préparation, les soldes des autres magasins nous sont passés sous le nez et Leroy merlin ne s en excuse même pas! Et voulait même me livrer les bars coulissements de placard avec le même prix de livraisons que pour toute la commande environ 80 euros lol! Ils savent comment gagner de l argent et jouer avec notre pendant tout se temps!