FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LEROY MERLIN est organisé pour tromper et censurer

BM5959
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2018, 11:20

LEROY MERLIN est organisé pour tromper et censurer

Messagepar BM5959 » 02 déc. 2018, 11:39

Comme plusieurs rédacteurs de ce forum j'ai eu la preuve que Leroy Merlin censure les avis qui lui déplaisent allant jusqu'à tromper le client avec de fausses caractéristiques techniques. Après l'achat et réception d'un cabine de douche SENSEA, j'ai écrit l'avis suivant le 27 sept 2018:
"On trompe le client: inadmissible
L'épaisseur du vitrage est de 5 mm et non 6 comme indiqué dans le descriptif. C'est un des principaux critères de choix que j'avais pris. Me voila avec des portes coulissantes fragiles qui fléchissent; les repères sur le receveur sont décalés de 1 cm ce qui m'a créé de grosses difficultés au montage. En résumé, la qualité n'est pas au rendez-vous"
Ils m'ont prétexté un problème informatique comme raison de la non-publication ce qui est toujours le cas ce jour 2 déc. 2018 (alors que d'autres annonces favorables paraissent dans la même rubrique).
Par contre, le 14 nov. suite à mon mail de 9h38 les avertissant que je faisais un signalement à la DGCCRF, l'épaisseur du verre a été corrigée dans les 10 minutes !!!
Je vous laisse juge.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus