Bonjour, que se passse t'il chez Leroy Merlin?
Nous sommes nombreux avec ce même problème.
Les commandes qui n'arrivent pas ou à des dates non respectées.
J'ai encore fait 2 commandes dont une sur internet livraison magasin 2 heures: résultat le materiel n'est pas disponible, il faut le commander....livraison normalement dans 10 jours. (Pourtant le stock sur le site était ok).
Autre commande faite en magasin, 3 malheureux verres pour une verrière achetée chez LM: aucun problème Monsieur de 3 à 10 jours. Cela fait plus de 25 jours que j'attends désespérément ces verres. j'aurais dû aller chez le miroitier du coin, cela aurait été plus rapide.
Incroyable cette gestion des commandes. Et si je regarde sur les différents forum sur Internet, ceci est monnaie courante.
Mesdames, Messieurs de LM une explication?
La morale de l'histoire, ne surtout rien commander chez LM.
Et au fait, les emails restent sans réponse au service clientèle, bravo, belle comm....