FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy Merlin Buchelay: service de pose et service après vente irresponsables

Jalalb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2018, 07:26

Leroy Merlin Buchelay: service de pose et service après vente irresponsables

Messagepar Jalalb » 03 févr. 2019, 22:18

Bonjour,
En Juillet 2018 j'ai confié la rénovation d'une salle de bain de moins de 4 M2 et une toilette avec WC suspendu à Leroy Merlin Buchelay. Là, je ne parle pas des surprises, comme mon receveur de douche qui est livré une première fois cassé, une deuxième fois annulé, car ils ont compris que dès le départ les mesures n'étaient pas bon et finalement 3ème fois c'étaient bon, mais ça a retardé les travaux, donc mon déménagement...
Finalement, la rénovation finie avec une facture de plus de 12 000 euros, on déménage.... et après 4 mois... bingo, Fuite dans le bâtis de la toilette,l'artisan passe et il dit que la pipe flexible nouvellement installée a plein de trous!!!
les photos part à Leroy Merlin de Buchelay et ils envoient à leur fournisseur et voilà la réponse du fournisseur: c'est les RATS...!!!
Donc,le fournisseur se réclame innocent, l'artisan aussi, Leroy Merlin aussi,et ils ne veulent faire aucun geste après 12000 euros de dépense pour une salle de bain de moins de 4 M2 et une petite toilette. Ma première question: c'est normale qu'ils utilisent une pipe flexible à l'intérieur d'un batis inaccessible, sans me prévenir? Même si on accepte que ce sont des RATS, avec une pipe dure, ils ne pouvaient jamais causer des dégâts...
Merci de vos commentaires et de vos expériences et de vos retours.

Bien à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus