FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy Merlin.... A FUIR si vous voulez entreprendre des travaux rapides et sans emmerdes !!!!!!!!!

Elisa94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 août 2019, 11:38

Leroy Merlin.... A FUIR si vous voulez entreprendre des travaux rapides et sans emmerdes !!!!!!!!!

Messagepar Elisa94 » 15 nov. 2019, 10:03

J'ai effectué une commande en date du 11/09/2019 chez Leroy Merlin pour plus de 2600 €, encaissés depuis bien longtemps, pensant avoir en face une entreprise sérieuse et compétente...

Sur 4 gros colis attendus le 21/10 (soit quand même 1 mois et 10 jours plus tard !!!), j'ai reçu :
1 colis déchiqueté à l'arrivée chez moi (et dont le contenu s'est avéré cassé, dixit les artisans monteurs),
2 colis dans un état 'normal', dont un (une double vasque) s'est avéré cassé en deux
et c'est tout....
J'ai fait les réserves adéquates lors de la livraison (effectuée par deux abrutis malpolis).

Aujourd'hui, 3 MOIS APRES LA COMMANDE, je n'ai plus d'informations, je ne sais pas où en est mon dossier.... Quand j'arrive à les joindre par téléphone (rare), la personne me fait systématiquement répéter mon cas, et me dit qu'elle me tient au courant, ce qui n'arrive JAMAIS.

Je trouve ça PROPREMENT SCANDALEUX. J'estime avoir eu assez de patience comme ça, qu'attendent ils exactement pour faire leur boulot ?

A noter : j'avais accessoirement pris deux demi-journées de congés pour la livraison et le montage des articles, il a fallu que je prenne une demi journée supplémentaire puisque les deux abrutis de livreurs sont arrivés à 15h30 au lieu du créneau 9h-11h, sans aucune excuse bien sûr. ma demi-journée pour le montage des meubles n'a servi à rien puisque les deux artisans n'ont pas pu monter le meuble cassé, et encore moins celui qui n'a pas été livré....
Je vais donc devoir prendre encore deux demi journées pour faire relivrer et monter les meubles.
Ca fait donc 1,5 jours de congés pris pour rien....

Le service après vente existe -t-il chez leroy merlin ? parce que visiblement, il y a du boulot....

TOUT CELA EST JUSTE SCANDALEUX......

La livraison était replanifiée ce matin entre 8 et 10 h, les livreurs ont appelé à 9 h en disant qu'ils ne seraient pas là avant 11h30, sans explication, sans excuses !!!!!! Comme les poseurs arrivent à 11h, il va y avoir un problème, à gérer..... par moi bien sûr !!!!

SCANDALEUX !!!!!!

Dernière nouvelle : le plan vasque arrivé le 21/10 et non déballé s'est avéré...... cassé en deux !!!!! Donc on est repartis pour 1 mois à minima sans vasque dans la salle de bain (l'ancienne a été démontée et la nouvelle non installée puisque cassée !!!!!). Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants, et une seule salle de bain, donc ça va être rock'n'roll !!!!!

MERCI LES BRANQUIGNOLES DE LEROY MERLIN !!!!!

Dernières nouvelles de la saga Leroy Merlin : le siphon qu'ils m'ont fait acheter ne convient pas, c'est un siphon pour une vasque simple et non une double vasque.... Je suis retournée en acheter une autre ce midi..... Mais les artisans ne savent pas quand ils pourront revenir.... Ca en serait presque risible, on verrait ça dans un film, on n'y croirait pas....

Dernière chose : le médiateur qui vous propose gentiment de lui donner votre mail pour solutionner le problème est ...... un fake !!!!!! .... Voyant tous les problèmes engendrés par l'achat d'une vasque, je me suis empresse de lui donner tous les renseignements demandés le jour même..... et depuis 1 mois et demi..... RIEN !!!!!!!...... En fait, c'est juste pour faire sérieux sur ce forum, genre 'on s'occupe de vous', mais c'est de l'embrouille, ils ne font rien de plus.....

UN CONSEIL : SI VOUS VOULEZ REUSSIR VOS TRAVAUX RAPIDEMENT, ALLEZ VOIR AILLEURS, leroy merlin est indigne de confiance.....

Et j'attends bien sûr un dédommagement, qui arrivera..... JAMAIS !!!!!
Modifié en dernier par Elisa94 le 09 déc. 2019, 21:25, modifié 2 fois.

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Leroy Merlin.... A FUIR !!!!!

Messagepar Leroy merlin » 16 nov. 2019, 14:21

Bonjour Elisa,

Je suis désolée d'apprendre que votre commande ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions et qu'à ce jour vous attendez toujours un retour de notre part. Afin de pouvoir reprendre votre dossier, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées et votre n° de commande à mon attention à l'adresse mail [email protected] svp ? A bientôt. Fanny Service client internet


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus