Bonjour,
Dans un centre commercial E. LECLERC un homme s'est fait volé un ipad oublié sur son scooter dans le parking. Il demande au PC sécurité de visionner les vidéos de surveillance et voit que mon scooter est garé près du siens. Il demande mon nom, mes coordonnées et mon adresse PERSONNELLE au magasin, sachant que je suis en possession d'une carte de fidélité du magasin. Le lendemain cet homme m'interpelle en bas de chez moi et me demande de lui rendre son bien... Il était assez incohérent mais néanmoins, si je n'ai pas pu le raisonner, il a au moins pris conscience qu'il y avait une possibilité que je ne sois pas son [Message Modéré]. Quoi qu'il en soit la dénonciation calomnieuse de LECLERC aurait pu me faire figurer dans les faits divers ; "Poignardé en bas de chez lui par un déséquilibré pour avoir été fidèle à LECLERC"...
Je vais résilier mon abonnement au programme de fidélité de LECLERC c'est tout ce que je vois possible pour le moment pour m'éviter de mourir jeune, aucune autre idée de recours possible, d'autant qu'en me renseignant ; Même si LECLERC peut-être condamné, la divulgation d'informations personnelles n'est pas fortement condamnée financièrement.