FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

prime renov Leclerc

rollin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

prime renov Leclerc

Messagepar rollin » 07 avr. 2023, 13:41

Bonjour , il semble que par mon expérience et au travers de divers forum Les établissements Leclerc incitent a monter des dossiers de demande prime économie d’énergie qui n’aboutisse que rarement à l'octroi de la prime .
Pour mon cas l'instruction de mon dossier à limite à la moitie de la somme promise en raison d'une soi-disant erreur dans le formulation de la demande , et d'autre part le système de création d'un nouveau dossier rectificatif est purement et simplement impossible en raison d'un Bug informatique que Leclerc impute a mon Navigateur ( chrome firefox Android reagissent de la même façon en l’espèce ) .
C'est a mon sens de l'obstruction pure et simple a l 'octroi de la prime et une tromperie qui m’exonère d'une prime à laquelle j'aurais eu droit chez un autre opérateur .
Connaissez vous l'adresse d'un médiateur pour faire valoir mes droits ?
y a t il deja une mise en place d'un recours groupé d'utilisateurs ?
merci pour d'éventuelles informations

Courage et détermination à tous

neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: prime renov Leclerc

Messagepar neoplan » 08 avr. 2023, 14:03

Bonjour
Même impression pour moi, pour obtenir la prime mon délai pour mon devis était trop long ,poële à changer donc commande de celui çi avec délai non déterminé ,dons prime intouchable! Beaucoup de pub pour rien Leclerc ,il passe souvent à la télé pour dire le plus grand bien de ses Franchisés ,mais dans la réalité ,ses prix n'arrête pas d'augmenter ,mais rassurez vous ce n'est pas de sa faute ! :evil:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »