Messagepar espadon76 » 28 mai 2024, 11:23
bonjour , un message de mise en garde suite à une transaction faite sur LEBONCOIN , j'ai acheté des livres et après confirmation du vendeur des éditions originales , en bon état sauf quelques uns . après réception , j'ai signalé que la plupart étaient des rééditions et que l'état était bien pire qu'annoncé . j'ai fait une réclamation (avec photos et historique des échanges) , la personne en charge du dossier au vu des éléments m'a envoyé un bon de retour , j' ai fait le colis mais refusé à la poste car la poids ne correspond pas du tout écart de 3kg) , je ne souhaite pas renvoyer à mes frais le lot surtout que le vendeur est mineur (étonnant de pouvoir vendre sur LEBONCOIN dans cette situation) et qu'il à refusé les tentatives de ma part pour trouver un arrangement , je n'ai plus confiance . pour l'instant le service client LEBONCOIN ne répond pas à mes relances et mon argent est bloqué (à noter que j'ai payé une assurance en plus pour éviter , je croyais ce genre de mésaventures ).donc j'ai commencé plusieurs démarches d'assistances juridiques et conseils auprès d'organismes de consommateurs et aussi les sites d'aides des pouvoirs publics , à suivre...