Bonjour,
J’ai acheté sur la boutique d’un vendeur professionnel sur le bon coin un appareil pour redresser et dévoiler des disques vinyles d’une valeur de 600€ . Après réception et essai , je me suis tout de suite rendu compte qu’une pièce était défectueuse ( le potard de réglage du timer de chauffe qu’il fallait actionner plusieurs fois de suite afin qu’il prenne le temps voulu en compte) mais n’empêchait pas le fonctionnement de la machine . A l’usage la machine n’étant de plus pas très efficace j’avise le vendeur que le timer est HS et la machine inneficace tout en demandant un remboursement.
Je renvoie le produit à mes frais ( 38€ de colissimo tout de même ) et le vendeur réceptionne le colis le 13 janvier. Je m’attendais à recevoir mon remboursement dans les jours qui suivirent mais rien.
Le statut de la transaction passe à: problème avec le retour du colis. J’envoie un message au vendeur qui me répond qu’il a bien réceptionné le retour, que tout est ok et qu’il a validé la réception ( il a d’ailleurs remis en vente l’objet le jour même )
Je contacte le service du bon coin le 20 janvier leur demandant de faire le nécessaire et depuis: rien, pas une réponse..
Avez vous déjà eu des délais aussi important du service client? Dois je m’inquiéter?