FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le SLIP français incapable de livrer les commandes

KRAOU
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Le SLIP français incapable de livrer les commandes

Messagepar KRAOU » 17 juin 2024, 09:56

J'ai passé commande le 15 mai 2024, et à ce jour 17 juin, je ne suis toujours pas livré de 5 slips !!!
ET ... ils ne savent pas quand je serai livré. Par contre, je reçois tous les jours des promos pour cette marque. De qui se moquent ils ? pourquoi faire des promos et des soldes s'ils ne sont pas capables de livrer leurs commandes ? Je leur ai demandé d'annuler la commande ; ils m'ont répondu que ils l'enverrait et que si elle revenait, j'aurais le choix entre la faire de nouveau livrer ou me rembourser ... Incohérent.
J'ai peur que cela cache de sérieuses difficultés financières et que leurs promos ne soient qu'une fuite en avant.

luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Le SLIP français incapable de livrer les commandes

Messagepar luciole83 » 17 juin 2024, 13:39

Quand on en commande sur aliexpress, ça met parfois autant de temps, mais c'est chinois aussi. Vaut mieux prendre des tailles au-dessus.

C'est cher le slibard en plus au slip français :
https://www.leslipfrancais.fr/collections/slips-homme

https://x.com/LeSlipFrancais

https://www.facebook.com/leslipfrancais/

Ce sont pas mes lots à moi à moins de 5 euros sur les sites chinois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

KRAOU
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar KRAOU » 18 juin 2024, 08:55

Alors là, je pense que le slip français c'est de l'[Message Modéré] ... ils m'envoient aujourd'hui encore une pub pour une promo à -50% et UNE LIVRAISON EN 7 JOURS CHRONO !!!!Moi j'attends depuis le 15 mai !

Lolo-n
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lolo-n » 05 juil. 2024, 10:10

Bonjour,

Une petite pierre (négative) supplémentaire à l'édifice: une commande passée le 21 mai 2024 - débitée le jour même, les retards ne concernent pas tous les services au slip français - toujours pas livrée le 5 juillet.
Les mails au service client se soldent par des retours évasifs, des réponses peu crédibles comme la limitation de l'empreinte carbone pour ne pas faire plusieurs envois...
En revanche, je reçois des mails proposant des prix et livraisons attractifs presque tous les jours, les mails publicitaires n'ont, semble t il, pas d'empreinte carbone eux.
Un tour sur le site "Trustpilot", tardif j'en conviens, ne me rassure pas du tout sur l'issue favorable de ma commande. De plus, les données personnelles auraient été piratées...
Je ne sais pas ce que cela signifie : liquidation judiciaire, entreprise de base peu soucieuse de ses clients...?
En tout cas, le "fabriqué en France" n'est pas une garantie de qualité et de respect du client.

Cela ne vous surprendra pas que je ne conseille pas du tout d'acheter chez eux.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »