FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le service location - etudiant.fr

mlongano
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Le service location - etudiant.fr

Messagepar mlongano » 17 oct. 2015, 16:32

Le service location - etudiant.fr, service payant pour les propriétaires (25 €) vante une mise en relation facilitée entre les propriétaires et les locataires alors qu'en fait il met en lien les étudiants avec des résidences étudiantes. Suite à mon inscription en ligne au mois de juin je n'ai été contacté par aucun étudiant. Des amis ont simulé une recherche et ont reçu les références des appartements situés en résidence étudiante; mon appartement ne figurait pas alors qu'il était sur le secteur géographique recherché et dans la fourchette des prix demandés.
Scandaleux. A eviter

Lea Collin
Représentant d'une marque

Re: Le service location - etudiant.fr

Messagepar Lea Collin » 19 oct. 2015, 11:14

Monsieur,

Tout d'abord, nous sommes désolés que n'ayez pas obtenu satisfaction de notre service. Pour rappel nous proposons sur notre site des offres de logement destinées aux étudiants. Vous retrouvez ainsi des annonces de location de particuliers, professionnels, résidences étudiantes, colocation, chambre chez l'habitant. Après vérification, je vous confirme que vous avez bien reçu 28 demandes de contact par mail et téléphone.
Afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression, nous serons très heureux de vous offrir votre prochaine parution. Il vous suffira de nous envoyer votre demande par email.

Bien cordialement,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location »