FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

le service client me balade

Sevy4277
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2018, 21:04

le service client me balade

Messagepar Sevy4277 » 29 juin 2018, 21:30

Bonjour,

j'ai effectué une commande le 27 mars (Commande du 27/03/18 n°1 232 842 227)
le 30 mars j'ai contacté le service client pour un retour car l'appareil commandé ne fonctionne pas
un bon a été édité j'ai emballé l'appareil dans son carton d'origine et collé le bon et depuis j'attend qu'un transporteur me contacte...
après plusieurs échanges par mails (que j'ai conservés en cas de besoin) je suis retourné sur le site et j'ai eu la désagréable surprise de constaté que le retour avait été annulé, (Historique 30/03/2018 Retour confirmé le 30/03/2018, en attente du produit dans nos entrepôts Statut de votre retour au 09/05/2018 Retour annulé ) sans avis sans rien me dire alors que dans un mail du 2 mai ils me disaient qu'ils reprendraient contact (Nous faisons suite à votre réclamation concernant votre colis. Nous sommes très sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous allons remonter ce dossier en interne et dès que nous aurons leur réponse, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.)
donc le 19 mai j'ai renouvelé ma demande de retour, elle a été de nouveau prise en compte et rebelote, aucun contact d'un quelconque transporteur alors que le service client m'affirme qu'il l'ont relancé et encore plus fort le soi-disant transporteur n'arriverait pas à me joindre sur mon portable alors que je reçois tous mes appels sans problème, j'ai même donné le fixe de mes parents au cas où.... n'ayant toujours aucun contact du transporteur, j'ai relancé le service client qui lui m'a balancé le même blabla comme quoi ils allaient relancer le transporteur... bref incompétence totale et grosse mauvaise surprise le 2ème retour a aussi été annulé sans que j'en ai été prévenue... (Historique 19/05/2018 Retour confirmé le 19/05/2018, en attente du produit dans nos entrepôts Statut de votre retour au 27/06/2018 Retour annulé)

j'appelle ça du foutage de gueule pur et simple !
le service client ne sert à rien à part répéter qu'ils relancent le transporteur !
d'ailleurs y a-t-il vraiment un transporteur, je me pose la question !

ma claque j'ai payé cet appareil et je ne peux pas m'en servir à cause de la totale incompétence et le "j'm'en foutisme" d'un service client menteur et inutile....
(si un employé dudit service traîne par ici je veux bien échanger qq mots avec lui...)

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: le service client me balade

Messagepar RueDuCommerce » 03 juil. 2018, 10:56

Bonjour Sevy4277,


Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu et suite à notre conversation, je vous confirme l'expédition d'un nouveau produit par le transporteur Mondial Relay XL.

La livraison se fera même relais que la livraison initiale.

Aussi je vous confirme avoir relancé notre service transport afin qu'il fasse le point avec le transporteur qui ne respecte pas nos consignes.

Je reste naturellement à votre disposition si besoin, n'hésitez pas à me solliciter en répondant à mon mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus