FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le service après-vente de Leroy Merlin existe-t-il ???

Francois Rueil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2019, 16:20

Le service après-vente de Leroy Merlin existe-t-il ???

Messagepar Francois Rueil » 05 août 2019, 16:26

Après plusieurs mails et tentatives de contacts restés sans réponse, je laisse ce message sur le forum pour essayer d’avoir une réponse et faire part de mon expérience désastreuse avec ce SAV.
En effet j’ai acheté mi-mai 2019 dans un magasin Leroy Merlin, un produit « nettoyant vitres foyers et inserts » de leur gamme equation. Celui-ci, bien que stipulant qu’il n’endommageait pas la fonte et l’acier brut, a, lors de la première utilisation sur un poêle lui aussi neuf, laissé des traces indélébiles.
Sur les conseils du magasin, j’ai envoyé le 21 mai un mail au service après-vente via le site internet. N’ayant aucune réponse j’ai renvoyé un mail le 11 juin. Le 17 juin j’ai eu un appel du magasin m’indiquant que le Responsable du rayon allait me rappeler. Le 25 juin, n’ayant eu aucun appel, j’ai moi-même appelé et après 20mn d’attente j’ai eu le responsable du rayon qui m’a indiqué que le chef de secteur devait me rappeler.
Nous sommes le 05 Aout et je n’ai eu aucun appel ni signe de vie du SAV !!!!

Devant ce silence, je suis excessivement surpris par le manque de professionnalisme du service après-vente et par le peu de respect accordé à leurs clients.

J’espère par ce message interpeller une personne de ce SAV (s’il en existe !) et obtenir enfin une réponse à ce problème de non-conformité !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus