Messagepar nicolio56 » 19 févr. 2016, 23:03
Un avis sur les services bouygues télécom. Je suis chez bouygues depuis 2009, j'ai déménagé en Aout 2015, afin de bénéficier des services bouygues à notre aménagements, nous faisons la demande 2 semaines avant. A notre arrivée, nous constatons que rien ne fonctionne, nous relançons le service client qui nous informe que les branchements ont été faits sur la mauvaise ligne, nous attendons donc 10 jours afin que tout soit rétabli. Peu de temps après, nous constatons que la ligne internet saute, qu'il y a des problèmes sur la ligne, confirmé par le service client, un technicien se déplace au bout de quelque jours et résout le problème, 12 jours supplémentaires sans service. Peu de temps après, le décodeur télé subit un disfonctionnement, nos recontactons le service client, ils font une mise à jour, le système plante, ont me dit qu'il faut attendre et qu'il me rappelle en fin d'après midi, j'attends mais pas de nouvelles, je téléphone le lendemain, il me dise que ma ligne subit un problème, qu'un technicien doit se déplacer, 11 jours plus tard, soit 12 jours sans service , le technicien résout le problème de réseau mais pas du décodeur télé, il me dise que je dois gérer cela avec le service client.Je recontacte le service client, ils effectuent leur test et constatent que l'appareil est défectueux, il me l'échange, habitant à 50kms du premier magasin bouygues, je demande qu'il m'envoie le nouvel appareil, il le font mais me demande de conduire l'ancien sous peine de pénalité pouvant monter à 350e, ou est la logique? J'effectue donc les 100kms afin de le reconduire. Le nouvel appareil fournie est défectueux également, un problèmes de connections avec le câble d'alimentation, constaté par le service client, il me re-échange le décodeur, encore 100kms pour cela. Toute ces mésaventures se sont déroulées en un peu plus de 3 mois. En contre partie de ces mésaventures, je n'ai pas payé les services le temps que je ne pouvait en bénéficier soit un peu plus d'un mois sur les 3 sachant que j'ai du payer malgré le disfonctionnement de la télé du au décodeur. J'ai été patient durant tout se temps, j'appelle afin d'obtenir un dédommagement des désagréments subis, simplement un geste commerciale afin de reconnaitre que j'avais subis beaucoup de problèmes, ont me répond que rien n'ai possible, qu'ils ne peuvent rien faire sur des chose qui se sont passé ils y a plusieurs semaines ou plusieurs mois. Tout en sachant que j'avais déjà fais le souhait d'une indemnisation lors des problèmes survenus mais que ça leur été impossible tout le temps qu'un incident été en cours sur ma ligne. Incident terminé, la ça n'est plus possible. Si vous hésitez à aller chez bouygues, sachez que l'ancienneté ne changera rien, que vous êtes juste la pour débourser. A bonne entendeur...