FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

le SAV sfr

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

le SAV sfr

Messagepar visiteur » 20 déc. 2005, 17:39

Coucou !
Moi je voudrais juste témoigner suite au superbe courrier, (trac je devrais dire), à 2 balles que je viens de recevoir et ou il est ecrit, par le PDG d'sfr him-slef, qu'ils n'ont de cesse de nous satisfaire. OR, je suis la preuve vivante que cela n'est pas vrai du tout !! Je me suis fait offrir un superbe nokia il y a quelques temps mais il ne fonctionnait pas super bien. Je n'ai pas voulu faire la chiante au départ alors je n'ai rien dit ... Mais au fur et à mesure les problemes se sont multiplies et j'ai fini par agir. Je l'ai ramene 4 fois chez sfr, ils l'ont "repare" 3 fois puis m'ont dit avoir change le circuit interne la 4e... Mon telephone montrant toujours les memes problemes, j'y suis retourne une derniere fois ou ils m'ont dit que du fait qu'ils avaient change le circuit ils ne pouvaient plus rien faire de mieux. Je me suis battue plusieurs jours avec eux pour qu'ils comprennent que je ne voulais plus de ce portable, que je voulais qu'ils me donnent n'importe quel autre appareil... Cela a dure jusqu'a ce qu'il ne soit plus sous garantie et qu'ils m'envoie petre !... La je dois dire qu'ils mettent en oeuvre de nombreux moyens pour nous satisfaire surtout quand on en a pas besoin !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »