FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

INDIGENCE DU SAV SFR POUR LA FIBRE

MCA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 19 nov. 2019, 11:09

INDIGENCE DU SAV SFR POUR LA FIBRE

Messagepar MCA » 07 sept. 2021, 13:30

Fibre coupée depuis 15 jours, un technicien devait venir hier 06:10 après midi entre 14h et 16h à 17h toujours aucune nouvelle, j'appel le SAV SFR qui m'annonce un retard, 20H toujours personne, nouvel appel au SAV qui prend acte...., aujourd'hui a 9H je rappelle le SAV qui me dit que le technicien a clôturé son intervention (qui na pas eu lieu). Je demande une intervention en urgence ils me répondent qui vont me rappeler, je reçois un mail pour un rendez vous téléphonique demain???? Je les rappelle pour leur demander si ils ne se moquent pas de moi et réclame a nouveau une intervention en urgence, réponse du SAV rdv avec un technicien lundi prochain pas possible avant.
C'est inadmissible.
la fibre chez SFR a fuir

philvallat24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2021, 21:00

Re: INDIGENCE DU SAV SFR POUR LA FIBRE

Messagepar philvallat24 » 09 sept. 2021, 21:07

Exactement la même expérience.
Nous sommes passés à la fibre SFR depuis 1 mois
L'installation qui devait prendre quelques minutes à durer 5heures
Puis panne depuis 10jours
1 technicien impoli vient à 18h35 pour un rendez-vous à 14h. Il part comme un [Message Modéré] 1h après sans résolution et ne repond plus au téléphone
Puis 10 appels entre les différents services et rien ne bouge
J'ai menacé de résiliation...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus