FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Méfiez-vous des parfums

Psylo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Méfiez-vous des parfums

Messagepar Psylo » 28 avr. 2014, 09:14

J'ai acheté 2 parfums sur Showroomprivé. Un pour moi, un pour ma mère. Ce sont des parfums que nous avions l'habitude d'acheter. Et toutes les 2, nous n'avons pas reconnu du tout ces parfums qui n'ont de plus aucune tenue.
Jusque là, j'avais une image assez positive de ce site, mais là au vu de cette expérience et des commentaires trouvés sur le net, je vais me désabonner.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Méfiez-vous des parfums

Messagepar Showroomprive » 28 avr. 2014, 14:01

Bonjour Psylo,

Votre post ne peux me laisser sans réagir car Showroomprive souhaite, avant tout, vous savoir satisfaite de vos achats.

Cela ne semble pas le cas aujourd'hui et afin d'arranger la situation, je vous propose de me communiquer votre numéro de commande.
Je vais alors pouvoir demander à l'un de nos conseillers Satisfaction Clients de vous contacter au plus vite.

En vous remerciant par avance du temps que vous prendrez pour me répondre ici, je vous souhaite un bon après-midi.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Psylo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Psylo » 29 avr. 2014, 08:44

La 1ère commande n°24092041 date d'Octobre. Elle était pour moi. Je ne l'ai démarré que fin Janvier. Déjà, je n'ai pas reconnu mon parfum que je connaissais bien et aucune tenue. Très déçue, je ne l'utilisais que pour me rafraîchir et non plus pour me parfumer. Pensant que cela venait de moi, j'ai néanmoins fait un 2ième achat pour ma mère car c'est son préféré. Commande de Février 2014 n°29022579
Ce Dimanche, elle m'a dit ne pas reconnaître son parfum et remarquer son absence de tenue. Et je ne lui en avais pas parlé !!!!!
Donc deux flacons qui suscitent les même remarques.
Cela m'a fortement mise en colère car je faisais confiance à ce site et là j'ai le sentiment d'avoir été excusez-moi l'expression, mais arnaquée.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 29 avr. 2014, 13:47

Bonjour Psylo,

Merci d'avoir pris le temps de me communiquer ces informations.

J'ai ainsi pu accéder à votre compte client et transmettre vos coordonnées à l'un de nos conseillers.

J'ai appris que vous avez pu échanger ensemble aujourd’hui et qu'une solution a été trouvée.

Ravie que tout soit rentré dans l’ordre, je vous souhaite une excellente fin de journée,

Psylo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Psylo » 29 avr. 2014, 18:33

Je tiens à remercier le site Showroomprivé pour la façon dont mon problème a été pris en compte et réglé 24h00 après avoir déposé mon message. J'ai peu souvent rencontré un Service Client aussi réactif et qui prend aussi bien en considération les réclamations d'un client.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 30 avr. 2014, 11:30

Bonjour Psylo,

Merci d'avoir pris le temps de confirmer la bonne résolution de la situation et votre satisfaction aujourd'hui.

Cela nous encourage toujours plus et nous conforte dans notre volonté de faire notre maximum pour nos membres.

En vous souhaitant une très bonne journée et, peut-être, un bon week-end si vous faites le pont.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »