Bonjour à tous et merci au forum d'exister.
je suis un particulier qui paye plus de 20 ans une carte bleu chez la société générale avec la couverture de l'assureur gras savoye Quietis.
En 20 ans je n'ai heureusement pas sollicité l'assurance car la vie m'a épargné des problématiques qu'assurer ce dernier.
Malheureusement, il y a 2 mois et demi, j'ai cassé mon mobile Samsung s7 dans ma cuisine en le laissant tomber par terre. Je me suis décidé pour une fois à solliciter l'assureur Quietis, qui sur le papier, m'assure pour la casse de mes appareils mobiles..
Faux!!! Cet assureur m'a expliqué que non, que ".... les dispositions contractuelles excluent du champ de la garantie les dommages ..." pour lesquels je les ais contacté.
Ne vous méprenez pas. J'ai une haute estime pour le principe d'assurance et de cette profession. Un assureur est un partenaire de vie.. de confiance, que je paie des années pour que le jour où j'ai un problème, qu'il soit là pour m'épauler et m'accompagner dans une épreuve.
Il semblerait que l' "assureur" Gras Savoye Quietis ne le voit pas de cet œil.
Heureusement que je n'assure pas chez eux ma santé ni mon logement...
Auriez vous des conseils pour mettre en face de ses responsabilités cet assureur?
Merci de votre aide et conseils
Cdlt
Nicolas