FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

le malade imaginaire

housestationlive
Consom'acteur **
Consom'acteur **

le malade imaginaire

Messagepar housestationlive » 05 juin 2023, 16:42

jeune homme de 34 ans.

casier judiciaire vierge. pas un point manquant sur le permis, pas même une femme trompée. mes amis disent de moi que je ne ferai jamais de mal a une mouche.

une psychiatre a écrit au juge que j'étais schizophrène (oui je ne sais pas orthographier ce mot).

je n'ai jamais parlée avec cette psychiatre. je n'ai jamais vu de juge.

et la meilleure, ma mère est devenue schizophrène le même jour que moi, selon les dires de la même experte (une experte de plus de 80 ans morte 3 mois après les faits) c'est drôle hein ?

condamne avec l'exécution provisoire (en amont de toute audition) et interdit d'audition.

10 experts ont atteste que ma mère et moi n'avions pas cette maladie. les expertises envoyées au juge ont été ignorées par ce dernier.

le lanceur d'alerte ? un cousin lointain qu'on a pas vu depuis 10 ans (!)

j'ai vite compris que les des de ce système étaient pipes. j'ai aussi compris qu'aucun avocat ne m'aiderait.

j'ai appris le droit des majeur handicapés. j'ai compris que nous n'étions plus des citoyens ce monde, et que nous étions représentes par un tiers, afin d'assurer la protection de la société et de nous même. un genre de superman.

j'ai aussi compris qu'a part leur égos, ces juges et ces tuteurs ne se souciaient pas de grand-chose.

afin de les battre dans leur jeu vicieux, je suis rentre dans leurs têtes, j'ai adopté le même état d'esprit.

and by the way la cour européenne des droits de l'hommes a aussi ignorée nos requêtes pourtant on ne peut plus légitime (procédures inéquitable et violences psychiatrique, pour ne citer que cela).

je me suis mis a faire tout ce qui était interdit pour démontrer que cette mesure ne me protégeait de rien du tout. j'ai disparu en espagne alors que je n'avais pas le droit de quitter le département.

au bout de 11 mois, j'ai écrit que j'allais m'immoler par le feu et mettre la vidéo sur youtube. ils ont organise une audition en urgence et j'ai été libère sous 3 jours.

ils ne pouvaient rien faire d'autre que me libérer parce que pour changer la curatelle en tutelle il fallait qu'il y ait une "vraie" maladie (et que nos médecins généralistes se rangent de leur cote, ce a quoi ils s'opposaient catégoriquement). c'est en comprenant ca que je les ai piège a leur propre jeu sordide.

maintenant 4 années sont passées. me gorge me fait horriblement souffrir depuis, je me suis égosillé a crier que j'étais pas fou. j'ai certainement en plus de ca une lésion cérébrale ou une tumeur au cerveau.

je vous laisse imaginer dans quel état d'esprit il faut être pour incarner ce jeune homme prêt a s'immoler par le feu.

on a libéré ma mère le même jour (comme c'est bizarre) depuis 4 ans elle est assise et elle pleure.

partout ou je vais on m'appelle le mongolien (banque, commissariat, club de sport). j'ai retrouve ma liberté mais pas mon compte en banque ni mon appartement.

depuis 4 ans j'ai contacte plus de 800 avocats en vain. ils ont tous une bonne excuse pour refuser de s'attaquer au système juridique.

personne n'a reconnu l'erreur. le juge écrit dans sa libération "il est fou, mais on le libère". j'étais sur le point de contester et refuser cette libération quand je dois vivre avec l'idée d'être un fou en liberté. et eux ils sont très intelligents pour traiter leurs semblables d'être inferieurs.

on ne m'a jamais fait compter a l'envers, demander de synonyme. aucun test pour prouver que j'étais cinglé. mon cousin a dit que je faisais des jeux vidéo violents, que je vivais dans le noir sans sortir de chez moi. ces quelques rumeurs ont paru suffisantes a la justice pour expédier mon affaire en 3 minutes montre en mains. on ne fait pas grand cas des malades.

la caf me doit plus de 25 000 € a ce jour depuis 4 ans. ils n'étaient pas en mesure de me donner le rsa en espèces alors ils ne m'ont plus rien donne.

je recevais des vaccins pour une maladie grave par la poste que le tuteur ne m'a jamais remis. le tuteur ne m'a pas remis les convocations pole emploi et a dit aux juge que j'étais radie de pole emploi parce que je ne savais pas faire mes démarches en montrant la lettre de radiation.

j'ai porte plainte contre le tuteur pour violences. la plainte a été classe sans suite. un détail.

comme le suggère mon pseudo j'étais président fondateur d'une radio locale associative, évidement le tuteur n'a pas souhaite paye le serveur pour la garder en ligne. tout le stockage était sur internet donc j'ai perdu le fruit de 15 ans de collection de musique.

je ne peux plus déglutir ni parler sans ressentir une vive douleur. je ne peux plus sourire dans la rue. on m'a vole ma jeunesse et même ma vie parce que depuis 4 ans je ne cesse de pleurer. j'ai été condamne sans jamais avoir eu l'opportunité de me défendre devant la justice.

je ne fais que survivre et retarder ma déchéance. je n'imagine même pas retrouver une vie normale un jour. quand on vous "libère" vous êtes dans le désert, a poil, et sans eau. on ne remonte pas le temps pour vous rendre votre situation précédente.

les banques ne m'ouvriront pas de compte sans domiciles, les agences immobilières ne me loueront rien sans revenus, et les avocat, comme la caf, rigole a gorge déployée en voyant ma figure.

la boite aux lettre pour sdf refuse de prendre des lettres pour moi, et la carte bleue prépayée se bloque régulièrement avec le peu d'économies a l'intérieur inutilisables.

en décembre 2019, j'ai écrit au président du tribunal "on réclamera 100 000 € de dommages et intérêts par journée et par personne a compter du 25 décembre". l'addition se monte a 33 millions d'euros car on a été libérés 7 mois après.

ces 33 millions, je consacrerai ma vie a les obtenir, et ile seront pour mes enfants. ma mère vit ses dernières jours, au lieu de l'emmener faire les boutiques, on se regarde décrépir mutuellement.

ce topic s'autodétruira assez vite. courage a tous ceux qui subissent le même sort. aucun ne sort indemne. on ne peu en sortir qu'aigri ai haineux. incapable d'aimer ou de sourire.

on n'a fait une greffe. on m'a greffe l'idée que j'étais inferieur aux autres humains, débile. j'ai rejeté cette greffe. et pourtant les médecins ont persisté pour la laisser. je devrais être mort. je ne sais même pas par quel miracle je suis encore en état d'écrire.

nous sommes en vie parce que des voisins, des commerçants du quartiers, nous nourrissent et nous héberge, et nous permettent de conserver un minimum foi en l'humanité. tout le monde a pleure, les avocat, les policiers, tous ceux qui nous connaissant depuis longtemps. au total plus de 100 personnes ont témoigné de notre bonne conduite au juge, sans que ce dernier ne sourcille d'un oeil.

cette barbarie et cette cruauté n'a pas lieu d'être en france en 2023. ils s'en prennent a des proies faciles, des gens sans trop de ressources ou de connexions, des gens qu'ils croient incapable de se défendre. mais en s'en prenant a ma mère et moi, ils ont été trop gourmands, et ils ont commis une grave erreur.

je voudrais ajouter que le lanceur d'alerte me rouait de coup quand j'étais petit, que j'ai encore des cicatrices pour me le rappeler, et que la justice n'a vérifie a aucun moment ses dénonciations calomnieuses. j'ai aujourd hui un dossier de 2000 pages de preuves que j'ai recueillies sans bureau, sans chaise, sans ordinateur.

ce même lanceur d'alerte s'est rendu a un mariage ou il y avait 150 personnes. apparemment il aurait pris le micro pour dire qu'il a fait enfermer sa famille chez les fous et tout le monde sur place l'aurait applaudit. il a ce charisme qui fait que les gens se rallient spontanément a son avis. 'ailleurs on lui a vendu cette curatelle comme un bienfait ou une colonie de vacance, en aucun cas comme une punition, et il était persuade de nous faire un "cadeau", parce qu'il y a une communication mensongère autour de ces mesures.

il a ensuite voulu nous l'enlever en voyant nos vies détruites, mais le juge lui aurait rigole a la figure en disant que ce n'était pas lui qui décidait. cela peut arriver a n'importe qui. sans motif. on a tous un ennemi quelque part, quelqu'un qui aimerait nous savoir mort. parfois quelqu'un dont on a calcule même pas l'existence, et qui en secret, fait une obsession de vous, allant jusqu'à traquer votre vie privée dans ses moindre détails. il m'avertissait il y a 10 ans déjà "ne fais pas de magouille avec ton entreprise et ne te drogue pas, je te surveille" il pensait que le tuteur m'interdirait de me droguer, alors que j'ai jamais bu ni fumé. de l'avis de tous mes proches, c'était lui le seul fêlé de l'histoire.

vous avez beau être irréprochable, il y a toujours quelqu'un pour jurer que vous êtes la pire ordure du monde. et il y a toujours un public de moutons pour donner du crédit a ces ragots.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: le malade imaginaire

Messagepar mallo » 05 juin 2023, 18:10

OK, et comme disent les britanniques : "so what ?".

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tutelle »