FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le crédit foncier ne veux pas me faire une attestation

Vanessaleo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2016, 17:25

Le crédit foncier ne veux pas me faire une attestation

Messagepar Vanessaleo » 29 avr. 2016, 17:41

Bonjour,

J'ai eu deux prêts de signer pour un bien immobilier. 1 pret PAS et un pret atout clic. Pour avoir l'apl la CAF me réclame les certificats de pret, pas de souci pour le pret PAS mais pas moyen de l'avoir pour l'atout clic. Le crédit foncier ne veux pas me faire une attestation pour signaler que ce pret atout clic ne sert pas à des fins personnels mais bien à la maison et donc au remboursement des échéances. Comment faire pour avoir l'attestation ?

Merci d'avance de vos réponses. Cordialemrent vanessa

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar CreditFoncier » 03 mai 2016, 08:21

Vanessaleo a écrit :Bonjour,

J'ai eu deux prêts de signer pour un bien immobilier. 1 pret PAS et un pret atout clic. Pour avoir l'apl la CAF me réclame les certificats de pret, pas de souci pour le pret PAS mais pas moyen de l'avoir pour l'atout clic. Le crédit foncier ne veux pas me faire une attestation pour signaler que ce pret atout clic ne sert pas à des fins personnels mais bien à la maison et donc au remboursement des échéances. Comment faire pour avoir l'attestation ?

Merci d'avance de vos réponses. Cordialemrent vanessa


Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer vos numéros de prêt afin que je transmette votre demande au Service concerné. merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Vanessaleo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2016, 17:25

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar Vanessaleo » 03 mai 2016, 10:42

Bonjour

Voici les deux numéros: 1073322 et 1073319.

Merci beaucoup de votre aide car j'ai vraiment besoin de cette attestation pour pouvoir bénéficier de l'APL.

Cordialemrent bonne journée

Vanessa




CreditFoncier a écrit :
Vanessaleo a écrit :Bonjour,

J'ai eu deux prêts de signer pour un bien immobilier. 1 pret PAS et un pret atout clic. Pour avoir l'apl la CAF me réclame les certificats de pret, pas de souci pour le pret PAS mais pas moyen de l'avoir pour l'atout clic. Le crédit foncier ne veux pas me faire une attestation pour signaler que ce pret atout clic ne sert pas à des fins personnels mais bien à la maison et donc au remboursement des échéances. Comment faire pour avoir l'attestation ?

Merci d'avance de vos réponses. Cordialemrent vanessa


Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer vos numéros de prêt afin que je transmette votre demande au Service concerné. merci

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar CreditFoncier » 04 mai 2016, 09:10

a Vanessalo

Bonjour,

Une de nos conseillères vous a contactée par téléphone pour vous réexpliquer l’objet de l’atout clic. S'agissant des aides de la CAF nous vous adressons ce jour par mail et courrier une attestation de prêt à jour pour les deux prêts et le courrier « Refus APL sur prêt de trésorerie ».
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus