FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le Crédit Foncier est injoignable !

Sonia BELLA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2016, 19:38

Le Crédit Foncier est injoignable !

Messagepar Sonia BELLA » 26 janv. 2016, 20:25

Bonsoir,
Problème identique sauf que nous devions signer le 29 janvier 2016 et qu'il nous est impossible
de le faire car notre notaire n'arrive pas à joindre le Crédit Foncier alors que demande faite par écrit. Quant aux codes d'accès depuis le changement informatique de leurs services nous n'avons jamais reçu nos codes malgré la promesse de les recevoir !!
Nous ignorions que rembourser par anticipation était aussi une vraie galère alors que tellement de gens ne peuvent le faire !!!

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar CreditFoncier » 27 janv. 2016, 10:09

Sonia BELLA a écrit :Bonsoir,
Problème identique sauf que nous devions signer le 29 janvier 2016 et qu'il nous est impossible
de le faire car notre notaire n'arrive pas à joindre le Crédit Foncier alors que demande faite par écrit. Quant aux codes d'accès depuis le changement informatique de leurs services nous n'avons jamais reçu nos codes malgré la promesse de les recevoir !!
Nous ignorions que rembourser par anticipation était aussi une vraie galère alors que tellement de gens ne peuvent le faire !!!



A Sonia BELLA
Bonjour,
Puis-je vous aider ? Pour se faire, indiquez-moi svp votre nom et votre date de naissance ou votre n° de prêt. Je ferai le point avec le Service concerné et vous tiendrai informée. Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sonia BELLA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2016, 19:38

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar Sonia BELLA » 27 janv. 2016, 17:53

CreditFoncier a écrit :
Sonia BELLA a écrit :Bonsoir,
Problème identique sauf que nous devions signer le 29 janvier 2016 et qu'il nous est impossible
de le faire car notre notaire n'arrive pas à joindre le Crédit Foncier alors que demande faite par écrit. Quant aux codes d'accès depuis le changement informatique de leurs services nous n'avons jamais reçu nos codes malgré la promesse de les recevoir !!
Nous ignorions que rembourser par anticipation était aussi une vraie galère alors que tellement de gens ne peuvent le faire !!!


A Sonia BELLA
Bonjour,
Puis-je vous aider ? Pour se faire, indiquez-moi svp votre nom et votre date de naissance ou votre n° de prêt. Je ferai le point avec le Service concerné et vous tiendrai informée. Cordialement.


Bonjour mon numéro de prêt est le suivant : 00650842199 N.
Merci de votre diligence

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus