Bonjour,
Je souhaite faire part de ma formidable expérience (sic) chez redbysfr. J'ai souscrit à la box fibre 1Gb/s il y a 2 mois maintenant, tout a plutôt mal commencé. Le technicien venu installer la fibre parlait à peine français, était très désagréable car il voulait absolument se garer dans la propriété alors que ce n'est pas possible (les places étant numérotées pour les résidents).
Il a ensuite passé 7 minutes dans l'appartement en ayant tout juste installé la prise, bien sur il n'a pas installé la box etc. et il est parti en claquant la porte sans dire au revoir à ma compagne qui s'occupait de notre bébé de 3 mois car il fallait descendre lui ouvrir le portail à monsieur car il avait quand même pu rentrer dans la résidence pour se garer mais ne pouvait plus sortir. Monsieur était donc véxé et m'a appelé sur mon téléphone au travail pour me faire part du "manque de respect" de ma compagne... Cette blague... N'ayant pas voulu envenimer la situation avec une racaille qui connait mon adresse et qui est rentré chez moi, je ne suis pas allé plus loin dans l'embrouille...
Bref, internet fonctionne désormais c'est super.... Et en fait non c'est de la daube, on m'a promis un débit d'1Gb/s j'ai en fait tout juste 10 Mb/s (ce qui équivaut à de l'ADSL très bas de gamme), j'ai des micro coupures toutes les 15 minutes (internet se coupe pendant 1 à 2 minutes puis reviens), la box TV freeze régulièrement, obliger de la redémarrer, la télécommande plante régulièrement, obliger de la réinitialiser.
J'appelle donc le service commercial pour qu'un technicien vienne faire un diagnostique de ma ligne pour voir ce qu'il ne va pas, je précise bien au service commercial que le technicien ne pourra PAS se garer dans la résidence, le mec (encore une racaille) vient 1 semaine plus tard à peu près à l'heure, et là évidemment il me demande de m'ouvrir le portail pour se garer dans la résidence, je lui dis pas possible, il me dit si, je lui dit non, et là il me dit "ok je rentre chez moi" et il raccroche.
Voilà comment ça se passez chez RED by sfr internet. Je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment mais je vais évidemment résilier chez RED d'ici la fin aout. On ne peut pas tout justifier sous prétexte qu'on propose des tarifs intéressants, la qualité de service est déplorable. Je vais faire en sorte de partager mon expérience sur tous les réseaux j'estime qu'il y a des limites à ne pas dépasser et le manque de respect en fait partie.
Toutefois je resterais chez REDbysfr pour la partie forfait mobile, le réseau et le débit est de très bonne qualité et le tarif est imbattable (comme quoi je ne suis pas de mauvaise foi)