FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LCL

Raiatea34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 août 2019, 10:08

LCL

Messagepar Raiatea34 » 08 août 2019, 07:03

Bonjour,
LCL,c'est la seconde fois en 6 mois,rejette un prélèvement mensuel ,mon virement arrive sur le compte le 30/08/2019,le prélèvement dans un premier temps est validé(puisque le compte est positif,et permet le règlement de cette echeance)puis refusé le 31/08/2019.Je reçois ensuite un courrier,afin de contacter ma conseillère,qui est aussi la responsable de l'agence.La conseillère feint de ne pas savoir,ne pas être informée.Faux,puisque en temps que responsable de cette agence,elle possède le logiciel,qui permet de refuser,payer,mettre en attente un paiement.Elle ne répond pas a mes messages, m’évite . J’ai demandé par internet a rencontrer une personne,(elle doit bien avoir une personne au dessus d'elle?)Bien sur les frais sont pour moi,ils sont conséquents bien sur.Que puis je faire? Merci,si quelqu'un sur ce forum peut m’éclairer.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus