Contraint de changer de banque car prêt immobilier chez LCL, je n'attends qu'une chose désormais, c'est de pouvoir vendre mon bien acheté pour rembourser le crédit et quitter cette banque au plus vite. Que des pertes de temps, des conseillers qui ne conseillent que ce qu'ils doivent conseiller pour atteindre leur objectifs, mais pire encore dernièrement LCL facture 2 fois certaines transactions. Je m'en suis rendu compte par hasard et me suis immédiatement tourné vers le commerçant, qui n'y était pour rien lui. Comment aurais-je pu imaginer que ma propre banque était à l'origine de ce "bug". Ils disent y travailler dessus, mais pendant ce temps l'argent est bien débité du compte, et ce problème est global sur les transactions par carte du -ou alentours- du 9/9/20.
Conseil à tous les détenteurs de comptes LCL: Vérifiez vos transactions, surtout dernièrement, ce n'est surement pas LCL qui va vous le dire! Aujourd'hui (soit une semaine après le débit, j'attends toujours être re-crédité des doublons)