Bonjour,
Je vous contacte suite à une demande de prise en charge d’un défaut constaté sur ma machine à laver de marque Whirlpool référence LLT AWE6762 actuellement sous garantie.
La peinture sous le capot du lave-linge a commencé à cloquer en mars 2016 après une demande de prise en charge auprès de votre service SAV j’ai été informé que ce type de demande ne rentre pas dans la garantie (Défaut Esthétique et non fonctionnel)
Je trouve cette réponse inacceptable car une machine à laver qui ne résiste pas à l’eau n’a pas lieu d’être commercialisée !
J’ai ensuite contacté le service consommateur Whirlpool le 28 février, le 06 avril et le 18 avril 2016 par mail. Aucune réponse de leur part.
J’ai envoyé une lettre de mise en demeure et comme par miracle Whirlpool m’a adressé un courrier (référence 3303059686) me demandant d’envoyer la facture d’achat ainsi qu’un devis de réparation.
J’ai payé la société agrée par la marque 61 euros pour réaliser ce devis. Le constat est clair il s’agit d’un problème de fabrication entrant dans la cadre de la garantie constructeur. J’ai envoyé toutes les pièces justificatives et la marque ne me répond plus. Cette façon de faire est INNACEPTABLE car quand ils veulent il répondent aux courriers!!! J’ai engagé des frais inutiles suite à leur demande.
En plus de fabriquer des produits de mauvaise qualité le service après vente est déplorable/ inexistant
je déconseille fortement cette marque et je vais communiquer ouvertement sur le manque de fiabilité de cette marque jusqu'à réparation de ma machine car quand ils veulent ils répondent.