Le 19/08/2017 mon lave linge ne fonctionne plus aucun code d'erreur. Achat du 10/01/2015 (999 euro) avec 1149 heures de fonctionnement (plus sous garantie) je contacte le SAV (qui me confirme si ce n'est pas de ma responsabilité le service commercial prendra à sa charge la réparation) et me donne un RDV le 25/08/2017 le technicien miele passe pour lui c'est le bandeau carte de puissance mais il ne la pas sur lui donc RDV aujourd'hui. Je tiens a préciser que le technicien etait tres bien.
Apres 2 semaines la résolution du problème à un coup:
La machine n’étant plus sous garantie la facture de réparation s'élève a 408.58 (le prix d'une machine à laver) au bout de 2 ans et 8 mois, mais le service client prend à sa charge 283.59. Donc ce qui reste à ma charge 149.99. Ce qui me gêne dans tout cela hormis le fait 2 ans et 8 mois ce n'est pas à la hauteur de la qualité mis en avant par la marque c'est que les 149.99 sont apparus après l'intervention. Je n'ai jamais eu de devis étant donné qu'au départ toute l'intervention devais être pris par le service client.